L’actualité de Lijncom

Kusttram Fostplus 6127 01

Fost Plus mise sur la participation active du citoyen à la Côte

Depuis la semaine dernière, le Tram du Littoral Fost Plus ‘Click’ sillonne la côte belge afin de motiver le public à avoir un ‘dé-click’ mental, celui de...

En savoir plus
Nespresso header web

Nespresso réveille la ville

A l’image de l’arôme gourmand du café qui se répand tous les matins dans la maison, Nespresso promène sa marque dans les grandes villes flamandes. Avec...

En savoir plus
LVA 1509780

Nouveaux formats publicitaires en 2022

Qui dit nouvelle année dit nouvelles opportunités de se distinguer. C’est donc plein de bonnes intentions que nous nous sommes remis au travail pour créer...

En savoir plus
LVA 1520774

Visibilité XL pour Albert Heijn à Malines

L’objectif de la campagne était d’annoncer l’inauguration du premier supermarché Albert Heijn XL en Belgique. La campagne devait à la fois sortir du lot et...

En savoir plus
Lijncom Case MNM 3

La station de radio MNM émet des ‘good vibes’ afin de rassembler les gens

Grâce à une remarquable campagne OOH à Anvers, MNM veut s’adresser toute l’année à un large public.

En savoir plus
Bus Window side 2m2 Zoo

Campagnes à l'honneur - Inspiration OOH - novembre 2021

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.