Lijncom lance MAIA : un système de mesure précise de la portée publicitaire.
MAIA analyse les données de localisation pour fournir des informations sur la portée des publicités.
MAIA tire son nom d'une déesse grecque. Découvrez-en plus à ce sujet !
Le système enregistre la position de chaque véhicule de De Lijn toutes les 15 secondes, ce qui permet un traçage ultra précis de chaque trajet.
300.000 Belges constitués en panel donnent accès à leur localisation géographique via des applications. Ces données sont extrapolées statistiquement à l’ensemble de la population.
Il s’agit des informations sur la période/durée de la campagne, le format et le type de véhicule arborant le message publicitaire.
Le défi était complexe, mais nous avons réussi à développer des modèles intelligents à cette fin. C’est ce qui rend MAIA aussi exceptionnel.
Bart Muskala - Fondateur et directeur général d'Accurat
Pas de souci, nous avons des solutions adaptées à tous les budgets ! Le prix dépend de facteurs tels que la durée, le type de véhicule et la région.
Envie de découvrir rapidement combien cela coûte ? Avec notre calculateur de coûts, vous composez votre campagne idéale en quelques clics.