Comment fonctionne une campagne publicitaire via Lijncom ?

La publicité dans les transports publics est une opportunité unique de toucher un large public diversifié en déplacement. Chez Lijncom, nous savons combien la visibilité et l'impact des campagnes publicitaires stratégiques sont essentiels. Que vous soyez une grande entreprise ou un entrepreneur local, notre équipe est prête à vous accompagner à chaque étape de votre projet publicitaire.

Demandez un devis personnalisé

Nous vous expliquons, étape par étape, comment cela fonctionne et comment créer votre première campagne.

Publicité sur les bus et les trams - étape par étape

Suivez ce plan étape par étape pour réaliser votre première campagne sur les bus et trams de De Lijn.

Offerte

1ère étape.

Recevez une offre personnalisée

Complétez le formulaire. Nous vous faisons rapidement parvenir une offre pour une campagne garantissant un réel impact et un rendement optimal. Indépendamment de votre message ou de votre budget. Et comme c’est vous qui êtes à la manœuvre, c’est à vous qu’il appartient de définir la région souhaitée, le nombre de véhicules et la durée de la campagne.

Vous pouvez évidemment compter sur notre expérience et nos conseils. Votre account manager passera vous voir personnellement et suivra votre campagne de A à Z, toujours prêt à vous guider et à vous conseiller.


Kleving ontwerp Square

2e étape.

Créez votre campagne

Il est temps de passer à l’action ! Les véhicules sélectionnés vous sont aussitôt réservés. De votre côté, vous vous chargez de la conception. Nous vous remettons une fiche technique en guise de fil conducteur. Besoin d’aide ? Votre account manager est là pour vous renseigner et vous aider à rendre votre campagne la plus lisible et la plus identifiable possible.

Vous souhaitez des conseils pour que votre campagne sorte du lot ?

Merci de respecter notre code déontologique en matière de publicité.

3e étape.

Nous habillons les véhicules

Vous nous remettez le projet et nous faisons le reste. De l’impression à l’affichage de votre campagne sur nos véhicules. Il ne vous reste plus ensuite qu’à en cueillir les fruits.

Le jour dit, notre équipe de spécialistes commence à apposer les autocollants sur les véhicules. Ils débarquent toutes les deux semaines avec les meilleurs matériaux pour assurer le collage minutieux de votre campagne. Le soir, les véhicules rentrent au dépôt pour y passer la nuit à l’abri. L’opération de collage qui exige une grande précision se déroule ainsi sans problème ni contretemps.

Envie de savoir quand il nous serait possible de lancer votre projet ?

Tram Full wrap De Lijn regenboog

4e étape.

C’est parti… vous êtes prêt à sillonner la ville et sa périphérie avec panache

Votre campagne s’impose dans le trafic et commence à attirer le regard. Vous êtes fier… mais nous le sommes aussi. Fiers de vous avoir pour client.

Notre travail ne s’arrête toutefois pas là. Nous vous tenons régulièrement au courant du déroulement de votre campagne. Et au terme de celle-ci, nous vous recontactons pour discuter ensemble des résultats. Pour qu’à l’avenir, nous puissions encore renforcer l’impact de votre campagne.

Saviez-vous que…

Si l’on en croit les enquêtes* menées sur la visibilité des campagnes à Gand, Anvers et autres grandes villes :

  • 91% des personnes interrogées répondent avoir vu la publicité sur le flanc ou la face arrière d’un bus ou d’un tram.
  • 53% des répondants déclarent avoir repéré la publicité plusieurs fois sur la semaine

*Source : AQ Rate, juin 2018

Bus Full wrap Bakker

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Découvrez quelques-unes de nos créations sur nos trams, bus et écrans numériques. Vous verrez ainsi comment d’autres marques dans votre secteur se sont imposées dans le paysage.

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