Case

Odoo takeover Opera header

Pleins feux sur l’Odoo Experience grâce à l’habillage créatif d’une station de métro

Odoo, scale-up belge et éditeur mondial de logiciels d'entreprise, a choisi de collaborer avec Lijncom pour mettre sur pied une campagne d'affichage créative...

En savoir plus
Cover kinderkankerfonds 5

L’association ‘Kinderkankerfonds’ touche profondément les cœurs au littoral

Le Fonds de Recherche sur le Cancer infantile a pris ses quartiers d’été à la côte belge. De Knokke à La Panne, quatre trams du littoral véhiculent un...

En savoir plus
Mulders header2

Mulder et sa ‘Journée de l’Emploi’ : une réussite ‘crunchy’ !

Que peut-on espérer d’une journée dédiée à l’emploi, combinée à une campagne percutante sur les bus de De Lijn ? Une opération de recrutement réussie… avec...

En savoir plus
Colruyt Group header

Combinaison ingénieuse d’actions OOH et de touchpoints numériques pour le Groupe Colruyt

Afin de toucher les bons candidats au bon moment, le Groupe Colruyt a combiné la publicité classique sur bus et tram avec l’affichage sur écran numérique en...

En savoir plus
Attentia Super full back cover

Attentia met les RH en mouvement avec une campagne sur bus à large visibilité

Chez Attentia, ils savent combien le succès d’une organisation dépend du bonheur de ses collaborateurs. Afin d’inspirer d’autres entreprises et de partager...

En savoir plus
Bol kersttram header 1

Bol. donne vie à la magie de noël avec des trams réfléchissants

A la veille des fêtes de fin d’année, bol. crée la surprise, non seulement en ligne mais aussi dans le paysage urbain. En collaboration avec Lijncom, ils...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.