Le Fonds de Recherche sur le Cancer infantile a pris ses quartiers d’été à la côte belge. De Knokke à La Panne, quatre trams du littoral véhiculent un...
En savoir plusLe tout premier tram du littoral ‘full wrap’ de la saison vient de sortir – et c’est le Groupe Spar Colruyt qui a eu le flair de prendre la tête du convoi....
En savoir plusAfin de toucher les bons candidats au bon moment, le Groupe Colruyt a combiné la publicité classique sur bus et tram avec l’affichage sur écran numérique en...
En savoir plusChez Attentia, ils savent combien le succès d’une organisation dépend du bonheur de ses collaborateurs. Afin d’inspirer d’autres entreprises et de partager...
En savoir plusA la veille des fêtes de fin d’année, bol. crée la surprise, non seulement en ligne mais aussi dans le paysage urbain. En collaboration avec Lijncom, ils...
En savoir plusA l’approche des fêtes, WONDR – une marque de Planet B – a décidé de donner encore plus d’impact à sa campagne de fin d’année en se servant des bus de De...
En savoir plus