Case

Essentiel Antwerpen Full wrap38

Essentiel Antwerp s’affirme visuellement

La célèbre marque de prêt-à-porter belge Essentiel Antwerp a récemment fêté son 25e anniversaire à Anvers. Afin de s’imposer dans le paysage local et...

En savoir plus
Mercedes kusttram 4

Une visibilité réfléchissante exclusive pour permettre à Mercedes-Benz de briller encore davantage

Grâce à un projet unique sur le tram du littoral, Mercedes-Benz donne vie à la nouvelle Classe G électrique. A l’aide d’autocollants réfléchissants qui...

En savoir plus
Aurubis Full back 7

Aurubis : authentique ‘employer branding’ et grande visibilité

Dans un monde dynamique où les efforts pour capter l’attention du public sont de plus en plus intenses, Aurubis mise sur une stratégie marketing et une...

En savoir plus
Picon Fullwrap tram2

Picon Bière… une démarche stratégique pour cibler un public jeune et dynamique !

Campari a fait les choses en grand en optant pour une campagne ‘full wrap’ sur les bus et trams de De Lijn. Cette campagne s’intègre dans le...

En savoir plus
Wit Gele Kruis Full wrap tram 1

L’antenne anversoise de la Croix Jaune et Blanche mise sur l’impact de l’employer branding

A Anvers, la demande de soins à domicile est élevée. La Croix Jaune et Blanche a donc régulièrement besoin d’y recruter de nouvelles forces vives. L’antenne...

En savoir plus
Vlaamse Overheid persmoment 58

Ensemble contre la violence… Une campagne sur bus pour inciter les gens à réagir !

La dernière campagne du Gouvernement flamand appelle à réagir contre la violence conjugale. "Avec cette campagne, nous voulons véhiculer un message fort et...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.