Odoo, scale-up belge et éditeur mondial de logiciels d'entreprise, a choisi de collaborer avec Lijncom pour mettre sur pied une campagne d'affichage créative...
En savoir plusLe Fonds de Recherche sur le Cancer infantile a pris ses quartiers d’été à la côte belge. De Knokke à La Panne, quatre trams du littoral véhiculent un...
En savoir plusQue peut-on espérer d’une journée dédiée à l’emploi, combinée à une campagne percutante sur les bus de De Lijn ? Une opération de recrutement réussie… avec...
En savoir plusAfin de toucher les bons candidats au bon moment, le Groupe Colruyt a combiné la publicité classique sur bus et tram avec l’affichage sur écran numérique en...
En savoir plusChez Attentia, ils savent combien le succès d’une organisation dépend du bonheur de ses collaborateurs. Afin d’inspirer d’autres entreprises et de partager...
En savoir plusA la veille des fêtes de fin d’année, bol. crée la surprise, non seulement en ligne mais aussi dans le paysage urbain. En collaboration avec Lijncom, ils...
En savoir plus