5 conseils de design pour faire de la publicité sur le bus et le tram
Votre campagne et votre public-cible sont perpétuellement en mouvement. Cette dynamique demande un concept adapté ! Découvrez nos conseils pour faire briller encore davantage votre message !
1. Choisissez une image forte
Une seule image en dit bien plus que mille mots. Avec une image percutante, votre message sera beaucoup plus frappant.
Si vous surprenez, émouvez ou faites rire votre public, celui-ci regardera votre campagne avec plaisir.
2. Des couleurs contrastées
Vois pouvez attirer l’attention avec les couleurs aussi. Des plages colorées sont davantage visibles dans la circulation.
Et n’hésitez pas à essayer des couleurs vives. Personne ne pourra alors passer à côté de votre message !
3. Less is more
Essayez de traduire votre message en quelques phrases seulement. Les phrases courtes sont plus faciles à lire et votre campagne sera comprise plus rapidement.
Soyez concis, percutant et clair !
4. Votre marque doit se faire remarquer
Faites en sorte que votre logo soit suffisamment grand, pour garantir qu’il soit vu.
Attirez l’attention sur votre annonce en donnant une très grande visibilité à votre marque et à votre logo !
5. Une police de caractère simple
Votre message est en mouvement, alors optez pour une police de caractère claire et visible.
Les polices fines sont difficiles à lire.
Prévoyez suffisamment d’espace entre les lettres.
Utilisez des lettres assez grandes pour qu’elles soient lisibles à distance.
Découvrez quelques-unes de nos créations sur nos trams et bus
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