5 conseils de design pour faire de la publicité sur le bus et le tram

Votre campagne et votre public-cible sont perpétuellement en mouvement. Cette dynamique demande un concept adapté ! Découvrez nos conseils pour faire briller encore davantage votre message !
Tip1 tram tirol

1. Choisissez une image forte

Une seule image en dit bien plus que mille mots.
Avec une image percutante, votre message sera beaucoup plus frappant.

Si vous surprenez, émouvez ou faites rire votre public, celui-ci regardera votre campagne avec plaisir.

Tip2 bus lidl

2. Des couleurs contrastées

Vois pouvez attirer l’attention avec les couleurs aussi. Des plages colorées sont davantage visibles dans la circulation.

Et n’hésitez pas à essayer des couleurs vives. Personne ne pourra alors passer à côté de votre message !

Bus Window back Bob

3. Less is more

Essayez de traduire votre message en quelques phrases seulement. Les phrases courtes sont plus faciles à lire et votre campagne sera comprise plus rapidement.

Soyez concis, percutant et clair !

Tip4 tram brusselsairlines

4. Votre marque doit se faire remarquer

Faites en sorte que votre logo soit suffisamment grand, pour garantir qu’il soit vu.

Attirez l’attention sur votre annonce en donnant une très grande visibilité à votre marque et à votre logo !

Tip5 bus bbetter

5. Une police de caractère simple

Votre message est en mouvement, alors optez pour une police de caractère claire et visible.

  • Les polices fines sont difficiles à lire.
  • Prévoyez suffisamment d’espace entre les lettres.
  • Utilisez des lettres assez grandes pour qu’elles soient lisibles à distance.
PANOS COVER TLI3

Consultez notre brochure d’inspiration

Vous souhaitez plus de photos et un aperçu des différents formats proposés pour stimuler votre créativité ?

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.