A la veille des fêtes de fin d’année, bol. crée la surprise, non seulement en ligne mais aussi dans le paysage urbain. En collaboration avec Lijncom, ils...
En savoir plusA l’approche des fêtes, WONDR – une marque de Planet B – a décidé de donner encore plus d’impact à sa campagne de fin d’année en se servant des bus de De...
En savoir plusA l’occasion de la sortie très attendue de la suite du film multirécompensé Vice-Versa, Disney lance une campagne afin d’éveiller la curiosité de son public....
En savoir plusLijncom est particulièrement fière de présenter MAIA, un système révolutionnaire, le premier au monde capable de mesurer avec précision la portée des...
En savoir plusPrivilégier la publicité régionale offre des opportunités uniques. Cela permet aux annonceurs de s’adresser spécifiquement à certaines zones géographiques,...
En savoir plusLijncom est fière d’annoncer le lancement de 17 écrans recto/verso de 86 pouces en divers endroits névralgiques de la métropole. Ces écrans diffusent des...
En savoir plus