L’actualité de Lijncom

DOOH header

2023 : l’année où la communication DOOH a explosé… ?

Oserait-on dire que 2023 fut véritablement l’année de la percée du ‘Digital Out-Of-Home’ (DOOH) ? Avec l’installation de 1611 écrans numériques en 2022 et...

En savoir plus
Renewi SS10m2 bus header

Une campagne out-of-home pour renforcer la mission circulaire de Renewi

Leader dans le domaine de la valorisation des déchets (‘from waste to product’), l’entreprise Renewi a récemment mené une campagne percutante dans plusieurs...

En savoir plus
Header Toerisme Polen

L’Office polonais de Tourisme a étincelé sur le tram du littoral cet été

Une des 48 nouvelles rames du tram du littoral s’est transformée – le temps d’un été – en carte de visite mobile pour l’Office polonais de Tourisme.

En savoir plus
Lago Super side 4m2 15

LAGO a fait le grand plongeon en optant pour la publicité régionale sur bus

Découvrez comment le bus est devenu le vecteur idéal pour promouvoir les différentes piscines de LAGO et attirer des vagues de visiteurs enthousiastes.

En savoir plus
PV Twin seaside 8

P&V profite de l’impact du tram du littoral pour s’offrir une visibilité maximale

P&V, un des leaders sur le marché de l’assurance en Belgique, a une vision très personnelle en matière de stratégie publicitaire. Nous nous sommes...

En savoir plus
Panos full wrap tram Gent 24

La campagne sur tram de Panos amène de la saveur dans le paysage urbain

La dernière campagne sur tram de Panos, en collaboration avec Lijncom, ne risque pas de passer inaperçue. Son objectif consiste à faire saliver les...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.