L’actualité de Lijncom

Vivo Careers header zomer

Plongez dans nos Summer Stories

L’été 2024 vient de s’achever… Entre festivals endiablés et centres-villes bourdonnants et envahis de touristes, nous avons eu confirmation une fois encore...

En savoir plus
Mercedes kusttram 4

Une visibilité réfléchissante exclusive pour permettre à Mercedes-Benz de briller encore davantage

Grâce à un projet unique sur le tram du littoral, Mercedes-Benz donne vie à la nouvelle Classe G électrique. A l’aide d’autocollants réfléchissants qui...

En savoir plus
Digitale Zuil mockup Antwerpen4

Lijncom lance son reseau numerique aerien en divers endroits strategiques a anvers

Lijncom est fière d’annoncer le lancement de 17 écrans recto/verso de 86 pouces en divers endroits névralgiques de la métropole. Ces écrans diffusent des...

En savoir plus
Camille Full wrap 16

Camille nous régale d’un feu d’artifice avec une impressionnante campagne sur tram !

Pour lancer les nouveaux concerts de Camille, le quotidien flamand Gazet van Antwerpen a lancé une remarquable campagne de promotion, couronnée par un...

En savoir plus
Aurubis Full back 7

Aurubis : authentique ‘employer branding’ et grande visibilité

Dans un monde dynamique où les efforts pour capter l’attention du public sont de plus en plus intenses, Aurubis mise sur une stratégie marketing et une...

En savoir plus
Picon Fullwrap tram2

Picon Bière… une démarche stratégique pour cibler un public jeune et dynamique !

Campari a fait les choses en grand en optant pour une campagne ‘full wrap’ sur les bus et trams de De Lijn. Cette campagne s’intègre dans le...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.