L’été 2024 vient de s’achever… Entre festivals endiablés et centres-villes bourdonnants et envahis de touristes, nous avons eu confirmation une fois encore...
En savoir plusGrâce à un projet unique sur le tram du littoral, Mercedes-Benz donne vie à la nouvelle Classe G électrique. A l’aide d’autocollants réfléchissants qui...
En savoir plusLijncom est fière d’annoncer le lancement de 17 écrans recto/verso de 86 pouces en divers endroits névralgiques de la métropole. Ces écrans diffusent des...
En savoir plusPour lancer les nouveaux concerts de Camille, le quotidien flamand Gazet van Antwerpen a lancé une remarquable campagne de promotion, couronnée par un...
En savoir plusDans un monde dynamique où les efforts pour capter l’attention du public sont de plus en plus intenses, Aurubis mise sur une stratégie marketing et une...
En savoir plusCampari a fait les choses en grand en optant pour une campagne ‘full wrap’ sur les bus et trams de De Lijn. Cette campagne s’intègre dans le...
En savoir plus