L’actualité de Lijncom

Bol kersttram header 1

Bol. donne vie à la magie de noël avec des trams réfléchissants

A la veille des fêtes de fin d’année, bol. crée la surprise, non seulement en ligne mais aussi dans le paysage urbain. En collaboration avec Lijncom, ils...

En savoir plus
Wondr Planet B header

Comment WONDR soutient ses pop-ups

A l’approche des fêtes, WONDR – une marque de Planet B – a décidé de donner encore plus d’impact à sa campagne de fin d’année en se servant des bus de De...

En savoir plus
Disney inside out tram19

Disney et Pixar font vibrer les émotions

A l’occasion de la sortie très attendue de la suite du film multirécompensé Vice-Versa, Disney lance une campagne afin d’éveiller la curiosité de son public....

En savoir plus
MOCKUP tram MAIA

Lijncom lance MAIA : primeur mondiale dans le mesurage de la portée des publicités sur les bus et les trams

Lijncom est particulièrement fière de présenter MAIA, un système révolutionnaire, le premier au monde capable de mesurer avec précision la portée des...

En savoir plus
DOOH Kust Immoweb 15

L’approche publicitaire régionale d’Immoweb… un choix stratégique !

Privilégier la publicité régionale offre des opportunités uniques. Cela permet aux annonceurs de s’adresser spécifiquement à certaines zones géographiques,...

En savoir plus
Digitale Zuil mockup Antwerpen4

Lijncom lance son reseau numerique aerien en divers endroits strategiques a anvers

Lijncom est fière d’annoncer le lancement de 17 écrans recto/verso de 86 pouces en divers endroits névralgiques de la métropole. Ces écrans diffusent des...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.