L’actualité de Lijncom

Cover kinderkankerfonds 5

L’association ‘Kinderkankerfonds’ touche profondément les cœurs au littoral

Le Fonds de Recherche sur le Cancer infantile a pris ses quartiers d’été à la côte belge. De Knokke à La Panne, quatre trams du littoral véhiculent un...

En savoir plus
Bellewaerde cover

Full branding : faites voyager votre marque au rythme de la ville

Pendant les ‘Gentse Feesten’, la ville de Gand connaît une effervescence peu commune. C’est le moment idéal pour les marques de se distinguer – pas en ligne...

En savoir plus
KU Leuven header Leuven 2 PH

Après 600 ans, la KU Leuven continue à faire preuve de créativité

La KU Leuven fête cette année ses 600 ans d’existence. Une étape impressionnante qu'elle entend bien célébrer avec panache et modernité, notamment en...

En savoir plus
Eronda Full back header

Eronda Woonmode sillonne la région

Parfaitement consciente que dans le monde de la publicité régionale, tout tourne autour de l’identification, de la confiance et de la proximité, Eronda...

En savoir plus
Mulders header2

Mulder et sa ‘Journée de l’Emploi’ : une réussite ‘crunchy’ !

Que peut-on espérer d’une journée dédiée à l’emploi, combinée à une campagne percutante sur les bus de De Lijn ? Une opération de recrutement réussie… avec...

En savoir plus
Colruyt Group header

Combinaison ingénieuse d’actions OOH et de touchpoints numériques pour le Groupe Colruyt

Afin de toucher les bons candidats au bon moment, le Groupe Colruyt a combiné la publicité classique sur bus et tram avec l’affichage sur écran numérique en...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.