L’actualité de Lijncom

LVA 1600542

La ville de Genk mise sur l’inspiration à la côte

La ville de Genk tenait à mettre en avant le caractère hospitalier du Limbourg à la côte belge en organisant une campagne retentissante sur le tram du...

En savoir plus
LVA 1550936

Créer de l’impact à la côte belge : un aperçu des dernières campagnes qui égaient notre littoral

En savoir plus
Kusttram Fostplus 6127 01

Fost Plus mise sur la participation active du citoyen à la Côte

Depuis la semaine dernière, le Tram du Littoral Fost Plus ‘Click’ sillonne la côte belge afin de motiver le public à avoir un ‘dé-click’ mental, celui de...

En savoir plus
Nespresso header web

Nespresso réveille la ville

A l’image de l’arôme gourmand du café qui se répand tous les matins dans la maison, Nespresso promène sa marque dans les grandes villes flamandes. Avec...

En savoir plus
Playst aug gent2

Sony PlayStation joue la carte de la répétitivité avec 8 trams ‘full wrap’

Play has no limits. Tout comme la présence et la visibilité de la marque Playstation dans le paysage urbain flamand. En effet, Sony Playstation s’est...

En savoir plus
Bus Full back Intermedia

Une campagne teaser Meer dan 'Content'

Convaincus de l’efficacité de la combinaison des canaux online et offline disponibles, InterMedia a opté pour un teasing intégrant sur les bus de De Lijn...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.