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Spar Colruyt Groupe donne le coup d’envoi de la saison du tram du littoral

Le tout premier tram du littoral ‘full wrap’ de la saison vient de sortir – et c’est le Groupe Spar Colruyt qui a eu le flair de prendre la tête du convoi. Plutôt que d’attendre l’affluence estivale, ils ont préféré afficher leur présence à la mer dès maintenant. Prêt à découvrir une histoire savoureuse de visibilité, d’émotion et de timing stratégique ?

Lorsque timing, localisation et marque vont de pair

La visibilité est une chose. Mais pour s’assurer d’un impact maximal, il vaut mieux combiner marque, moment et média et faire en sorte qu’ils se renforcent mutuellement.

Consciente de cette réalité, Spar a choisi de miser sur le tram du littoral pour véhiculer son message de manière percutante tout au long des 67 kilomètres de la côte belge. Un choix murement réfléchi qui s’inscrit dans la stratégie globale de la marque, l’objectif étant d’inspirer les gens là où ils sont les plus enclins aux loisirs, au plaisir et à la convivialité.

Sigi Reydams
Grâce à cette visibilité et au lien émotionnel avec les vacances et la détente, le tram du littoral est le match parfait pour donner vie au concept ‘Spar, le plaisir du goût’. Ce tram symbolise le mouvement, l’expérience de la marque et le plaisir.

Sigi Reydams - Directrice du Marketing – Spar Colruyt Group

  • Spar Colruyt Group Full wrap coast 16
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Une expérience à la côte qui perdure

La côte belge est un endroit unique. Une destination où habitants, résidents et touristes d’un jour se retrouvent, où le maître-mot est ‘détente’ et où les marques peuvent vraiment s’imposer.

En affirmant sa présence dès maintenant – sans attendre l’été – Spar investit avec force dans les premiers week-ends ensoleillés et les longs jours fériés. Une stratégie intelligente, car c’est le moment où les gens sont les plus enclins à l’inspiration, à la gourmandise et à la convivialité.

A l’aide de grands visuels et d’un message positif facilement reconnaissable, Spar rend sa marque tangible et sympathique. Et ce sur un média roulant qui passe littéralement partout.

Full wrap = full impact

Ce n’est pas un hasard s’ils ont privilégié un tram full wrap. C’est au contraire une déclaration !

C’est une histoire en images qui bouge, qui s'attarde et qui interagit avec les touristes en route vers leur destination de vacances, avec les locaux sur le chemin du marché et avec les familles qui ont choisi de s’offrir une journée de joyeuse détente.

Lijncom kusttram Spar Colruyt Group 2025 01

La campagne a été conçue et mise sur pied en étroite collaboration avec l'équipe Media Service de Colruyt Group et l’agence Rapport / Mediabrands, experte en OOH

Envie à votre tour de faire briller votre marque à la côte belge ?

Aidez-vous de notre configurateur pour définir votre moment, votre région et votre format. Du vrai sur mesure ! Ou consultez notre page dédiée au tram du littoral pour trouver l’inspiration.

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