Bol kersttram header 1

Bol. donne vie à la magie de noël avec des trams réfléchissants

A la veille des fêtes de fin d’année, bol. crée la surprise, non seulement en ligne mais aussi dans le paysage urbain. En collaboration avec Lijncom, ils ont habillé deux trams de Noël de façon à attirer tous les regards à Anvers et à Gand. Ce qui fait l’unicité de cette campagne, c’est le caractère réfléchissant de stickers d’un genre nouveau et leur façon inédite de donner visuellement vie à la magie des fêtes !

Une collaboration innovante pour mettre bol. sous le feu des projecteurs

La campagne se distingue par une approche créative et un habillage réfléchissant signé Lijncom. Pendant la journée, le regard est attiré par le superbe design de Noël, mais à la nuit tombée, le spectacle devient féérique grâce aux autocollants réfléchissants qui donnent l’impression que les guirlandes de Noël brillent de mille feux dès qu’elles passent devant un faisceau lumineux, de façon à faire littéralement étinceler la magie dans les rues de la ville.

  • Bol kersttram Full wrap Antwerpen10
  • Bol kersttram Full wrap Gent 1

Chez Lijncom, nous avons à cœur de sortir des sentiers battus et des formats traditionnels. Nous voulons créer des campagnes percutantes de par leur originalité. Les trams de Noël réfléchissants touchent un large public et incitent aux commentaires. Ils témoignent de la façon dont nous misons sur la créativité et l’innovation pour renforcer de manière inédite une marque comme bol.

Recourir aux trams s’inscrit parfaitement dans la stratégie de bol. de resserrer les liens avec le public et d’accentuer la proximité. La visibilité et la large portée font en sorte que bol. frappe les esprits de la population locale, à fortiori le soir, quand les guirlandes réfléchissantes se mettent à étinceler pour accroître encore l’impact de la campagne.

Katleen Janssens - directrice Clients chez Mindshare

D’apparition visuelle en rue à sujet de conversation en ligne

Les trams de Noël ne passent pas inaperçus et se veulent bien plus qu’un feu d’artifice visuel. Ils créent un lien puissant entre la publicité Out-Of-Home et la communication online. De par leur design percutant, ils sont matière à conversation et stimulent des moments de partage via les médias sociaux. De plus, ile orientent subtilement le consommateur vers la plateforme en ligne de bol., de façon à mettre en avant cette boutique virtuelle de façon originale.

  • Bol kersttram Full wrap Gent 2 kopie
  • Bol kersttram Full wrap Antwerpen63

Souhaitez-vous à votre tour offrir plus de visibilité à votre marque ?

Contactez-nous et découvrez comment nous réussirons ensemble à faire étinceler votre message.

Contactez-nous
Consultez nos formats publicitaires

Articles connexes

Mercedes kusttram 4

Une visibilité réfléchissante exclusive pour permettre à Mercedes-Benz de briller encore davantage

Grâce à un projet unique sur le tram du littoral, Mercedes-Benz donne vie à la nouvelle Classe G électrique. A l’aide d’autocollants réfléchissants qui...

En savoir plus
Essentiel Antwerpen Full wrap38

Essentiel Antwerp s’affirme visuellement

La célèbre marque de prêt-à-porter belge Essentiel Antwerp a récemment fêté son 25e anniversaire à Anvers. Afin de s’imposer dans le paysage local et...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.