Tram

Odoo takeover Opera header

Pleins feux sur l’Odoo Experience grâce à l’habillage créatif d’une station de métro

Odoo, scale-up belge et éditeur mondial de logiciels d'entreprise, a choisi de collaborer avec Lijncom pour mettre sur pied une campagne d'affichage créative...

En savoir plus
Bellewaerde cover

Full branding : faites voyager votre marque au rythme de la ville

Pendant les ‘Gentse Feesten’, la ville de Gand connaît une effervescence peu commune. C’est le moment idéal pour les marques de se distinguer – pas en ligne...

En savoir plus
Essentiel Antwerpen Full wrap38

Essentiel Antwerp s’affirme visuellement

La célèbre marque de prêt-à-porter belge Essentiel Antwerp a récemment fêté son 25e anniversaire à Anvers. Afin de s’imposer dans le paysage local et...

En savoir plus
Vivo Careers header zomer

Plongez dans nos Summer Stories

L’été 2024 vient de s’achever… Entre festivals endiablés et centres-villes bourdonnants et envahis de touristes, nous avons eu confirmation une fois encore...

En savoir plus
Disney inside out tram19

Disney et Pixar font vibrer les émotions

A l’occasion de la sortie très attendue de la suite du film multirécompensé Vice-Versa, Disney lance une campagne afin d’éveiller la curiosité de son public....

En savoir plus
MOCKUP tram MAIA

Lijncom lance MAIA : primeur mondiale dans le mesurage de la portée des publicités sur les bus et les trams

Lijncom est particulièrement fière de présenter MAIA, un système révolutionnaire, le premier au monde capable de mesurer avec précision la portée des...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.