Tram

Colruyt Group header

Combinaison ingénieuse d’actions OOH et de touchpoints numériques pour le Groupe Colruyt

Afin de toucher les bons candidats au bon moment, le Groupe Colruyt a combiné la publicité classique sur bus et tram avec l’affichage sur écran numérique en...

En savoir plus
Bol kersttram header 1

Bol. donne vie à la magie de noël avec des trams réfléchissants

A la veille des fêtes de fin d’année, bol. crée la surprise, non seulement en ligne mais aussi dans le paysage urbain. En collaboration avec Lijncom, ils...

En savoir plus
MOCKUP tram MAIA

Lijncom lance MAIA : primeur mondiale dans le mesurage de la portée des publicités sur les bus et les trams

Lijncom est particulièrement fière de présenter MAIA, un système révolutionnaire, le premier au monde capable de mesurer avec précision la portée des...

En savoir plus
Camille Full wrap 16

Camille nous régale d’un feu d’artifice avec une impressionnante campagne sur tram !

Pour lancer les nouveaux concerts de Camille, le quotidien flamand Gazet van Antwerpen a lancé une remarquable campagne de promotion, couronnée par un...

En savoir plus
Picon Fullwrap tram2

Picon Bière… une démarche stratégique pour cibler un public jeune et dynamique !

Campari a fait les choses en grand en optant pour une campagne ‘full wrap’ sur les bus et trams de De Lijn. Cette campagne s’intègre dans le...

En savoir plus
Wit Gele Kruis Full wrap tram 1

L’antenne anversoise de la Croix Jaune et Blanche mise sur l’impact de l’employer branding

A Anvers, la demande de soins à domicile est élevée. La Croix Jaune et Blanche a donc régulièrement besoin d’y recruter de nouvelles forces vives. L’antenne...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.