Odoo, scale-up belge et éditeur mondial de logiciels d'entreprise, a choisi de collaborer avec Lijncom pour mettre sur pied une campagne d'affichage créative...
En savoir plusPendant les ‘Gentse Feesten’, la ville de Gand connaît une effervescence peu commune. C’est le moment idéal pour les marques de se distinguer – pas en ligne...
En savoir plusLa célèbre marque de prêt-à-porter belge Essentiel Antwerp a récemment fêté son 25e anniversaire à Anvers. Afin de s’imposer dans le paysage local et...
En savoir plusL’été 2024 vient de s’achever… Entre festivals endiablés et centres-villes bourdonnants et envahis de touristes, nous avons eu confirmation une fois encore...
En savoir plusA l’occasion de la sortie très attendue de la suite du film multirécompensé Vice-Versa, Disney lance une campagne afin d’éveiller la curiosité de son public....
En savoir plusLijncom est particulièrement fière de présenter MAIA, un système révolutionnaire, le premier au monde capable de mesurer avec précision la portée des...
En savoir plus