Tram

Rituals full wrap Antwerpen 8

Rituals traverse l’hiver en beauté

Comment briller dans la grisaille hivernale ? Passée maître dans l’art de réchauffer le cœur et l’esprit de ses clients en hiver, la marque Rituals a...

En savoir plus
Header efteling

Efteling fait entrer les gens dans son Univers Enchanté

L’Arbre aux Contes, l’insatiable mangeur de papier Holle Bolle Gijs, le Baron… autant de souvenirs exceptionnels que les trams de Gand, d’Anvers et du...

En savoir plus
Pink Ribbon side3m 9

Pink Ribbon et Lijncom envoient balader le cancer du sein

En mai, Pink Ribbon organise pour la cinquième fois sa Marche Rose. Et en tant que partenaire de cette initiative, Lijncom entend bien s’investir à son tour...

En savoir plus
Super side 10m Delhaize 21

Là où roulent les bus et les trams… Delhaize livre !

Avec sa dernière campagne, Delhaize tenait à mettre en avant sa présence régionale et à faire savoir le plus largement possible qu’il livre littéralement...

En savoir plus
Nespresso header web

Nespresso réveille la ville

A l’image de l’arôme gourmand du café qui se répand tous les matins dans la maison, Nespresso promène sa marque dans les grandes villes flamandes. Avec...

En savoir plus
Playst aug gent2

Sony PlayStation joue la carte de la répétitivité avec 8 trams ‘full wrap’

Play has no limits. Tout comme la présence et la visibilité de la marque Playstation dans le paysage urbain flamand. En effet, Sony Playstation s’est...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.