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Disney et Pixar font vibrer les émotions

A l’occasion de la sortie très attendue de la suite du film multirécompensé Vice-Versa, Disney lance une campagne afin d’éveiller la curiosité de son public. Dans ce second opus, les studios Disney donnent vie à quatre nouvelles émotions. Et pour motiver leurs spectateurs, ils ont imaginé une campagne full branding aussi créative que percutante sur un tram anversois.

Plan de campagne :

  • Groupe Publicis (agence média) et Billups (expert OOH)
  • Véhicule : 1 tram full wrap
  • Full branding : 12 wobblers + 6 autocollants Window
  • Région : Anvers
  • Durée de la campagne : 4 semaines

Tarif brut : €34.052 (location média, production et taxes)

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Disney au cœur d’Anvers en mode full branding

Disney mise sur un impact maximal avec cette campagne.
Formule efficace autant que rentable, le tram full wrap leur a permis de renforcer leur présence régionale et de s’immiscer dans le quotidien de leur groupe-cible.

Les media planners du Groupe Publicis ont très vite été emballés, convaincus qu’une formule full branding (intérieur & extérieur) était forcément le meilleur choix pour cette campagne !

Charlotte Bollen
C’est la meilleure façon de créer de l’impact tout en touchant un public très diversifié. Le fait de pouvoir montrer les différentes émotions de Vice-Versa 2 en combinant l’intérieur et l’extérieur du tram est une vraie valeur ajoutée. Et nous sommes ravis du résultat!

Charlotte Bollen - Media Accountmanager, Publicis Groupe

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Possibilités créatives

Cette campagne multicolore est censée présenter les nouvelles émotions au groupe-cible de Disney. Le tram s’avère être le média idéal pour garantir une visibilité quotidienne aux nombreux navetteurs.

Marlon van mol
Ce format créatif est idéal, car il offre une infinité de possibilités. En intégrant des déclarations et des situations identifiables dans le design, nous avons réussi à définir diverses émotions d’une manière unique.

Marlon Van Mol - Product Manager Theatrical & Disney+ Studios Marketing, The Walt Disney Company Benelux

A l’intérieur du tram, des adhésifs ont été apposés sur les fenêtres, avec des phrases identifiables liées aux différentes émotions et aux usagers du tram.

(Cliquez pour zoomer)

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On peut ainsi percevoir l’inquiétude du Doute qui se demande “Ai-je raté mon arrêt?”, la frustration de la Colère qui s’insurge “Mais que font tous ces gens à Anvers?”, et l’impatience de l’Ennui qui interroge “On est bientôt arrivés ?”

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La campagne Vice-Versa 2 signe aussi une primeur : celle du premier collage full wrap sur les nouvelles rames baptisées ‘Stadslijner’ à Anvers. Ces nouveaux trams sont en service depuis 2023 et offrent aux voyageurs un confort inégalé.

Vous souhaitez à votre tour briller de mille feux sur le tram ?

Contactez-nous et examinons ensemble les possibilités.

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