Notre objectif est d’apporter un peu de joie et de passion dans le quotidien des gens et de transformer leur ordinaire en quelque chose d’extraordinaire. Grâce à notre collaboration avec Lijncom, le monde surréaliste de Kwak s’ouvre aux consommateurs.
Eveline Matthijs - Brand Manager Specialties chez AB InBev
Parmi toutes les options OOH, un tram full wrap nous est apparu comme la meilleure solution pour accroître la visibilité de Kwak de manière créative dans une grosse ville flamande.
Gabriel Mendel - Media Manager chez AB InBev
La dernière campagne sur tram de Panos, en collaboration avec Lijncom, ne risque pas de passer inaperçue. Son objectif consiste à faire saliver les...
En savoir plusLors de la dernière édition du Baloise Antwerp 10 Miles, beaucoup ont couru très vite… mais celui qui s’est le plus distingué, c’est le tram Baloise. En...
En savoir plusFaites-nous part de vos objectifs et de vos envies. Nous nous ferons alors un plaisir d’élaborer la campagne qui répond le mieux à vos besoins et à votre budget.