Baloise full wrap 19

Le tram Baloise : la nouvelle star du Baloise Antwerp 10 Miles !

Lors de la dernière édition du Baloise Antwerp 10 Miles, beaucoup ont couru très vite… mais celui qui s’est le plus distingué, c’est le tram Baloise. En tant que sponsor de la plus grande course populaire de Flandre, Baloise a misé sur un tram full wrap pour cadrer avec les festivités qui ont eu lieu autour de l’épreuve le dimanche 23 avril à Anvers.

Présence percutante dans le paysage urbain avec:

1 tram full wrap tram L : € 31.583
Window Side 2 m², 15 véhicules : € 7.558
DOOH peak pack : € 4.500

  • Baloise full wrap 11
  • Baloise window side 2m2 2

Renforcement de la marque Baloise grâce à une présence locale percutante

L’événement fut pour Baloise une chance unique de présenter sa marque de manière positive et d’accroître encore sa notoriété locale.

Plan de Campagne :

  1. Pendant tout un mois, a profité de la joyeuse agitation d’Anvers pour attirer sur elle tous les regards en s’offrant un full wrap tram joliment coloré qui ne risquait pas de passer inaperçu.
  2. Pour s’offrir une portée encore plus large dans le paysage urbain, la campagne a aussi misé sur l’habillage d'espaces publicitaires de 2m2 sur 15 trams supplémentaires.
  3. Même dans le réseau souterrain du pré-métro, des écrans numériques diffusent un message vidéo pour attirer l’attention des voyageurs sur Baloise.


Campagne inclusive sur le tram

La campagne "We zijn er voor iedereen die loopt" (N.d.T. Nous sommes là pour tous ceux qui courent) souligne les valeurs inclusives de Baloise et son souci prioritaire du client. Le message s’adresse à tous les clients, tous niveaux sportifs confondus.

Baloise était là non seulement pour les 37.500 participants au Baloise Antwerp 10 Miles, mais aussi pour toutes les personnes qui courent, vite ou moins vite… même si ce n’est que pour attraper son tram.

En cours depuis avril, la campagne est visible sur les trams, dans les stations du pré-métro anversois via DOOH et sur les médias sociaux.

Articles connexes

Bus Gemeente Mol Full wrap 2

La commune de Mol se sert d’un bus de ligne de De Lijn à des fins de ‘city-marketing’

Le bus ‘full wrap’ de la commune de Mol est un bel exemple de créativité et démontre comment un bon concept peut contribuer à la promotion d’une région. En...

En savoir plus
Rituals full wrap Antwerpen 8

Rituals traverse l’hiver en beauté

Comment briller dans la grisaille hivernale ? Passée maître dans l’art de réchauffer le cœur et l’esprit de ses clients en hiver, la marque Rituals a...

En savoir plus
I Pad Landscape

Votre campagne sur nos bus, trams ou écrans numériques ? Les possibilités sont infinies !

Indiquez vos préférences et notre configurateur fait le reste !

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.