Digitale schermen Antwerpen vector
Un réseau publicitaire numérique comptant 62 écrans répartis en autant d’endroits stratégiques à Anvers, en surface comme en sous-sol.

Augmentez votre visibilité au cœur d'Anvers

Le métro fait partie intégrante de la mobilité à Anvers, pour les habitants comme pour les touristes. Avec 45 écrans souterrains et 17 écrans en surface, vous touchez les voyageurs et les passants au cœur d'Anvers.

Plus d’infos
  • Jeannedarc dooh Antwerpen
  • Meir LC 020 021 1

45

écrans souterrains

17

écrans en surface

12

stations de métro

1,2

millions de voyageurs dans le métro chaque semaine

Faites confiance à la publicité DOOH pour tirer un impact maximal de vos annonces en divers endroits clés de la ville

Faites briller votre marque aux endroits les plus fréquentés d’Anvers. Depuis le Meir, qui accueille pas moins de 300.000 visiteurs par semaine jusqu’à l’axe emblématique Groenplaats-Meir-Opera, zone la plus animée de la métropole et essentiellement piétonne.

Situé à proximité de la gare ferroviaire d’Anvers, quartier de grand passage et d’intense animation. Lieu de rencontre également, point de départ idéal pour partir à la découverte de la dynamique de la ville.

Kaarten Metro Antwerpen 2025

Une audience quotidienne au cœur d'Anvers

Chaque jour, des milliers de navetteurs, de shoppers et de touristes empruntent le métro d'Anvers. Grâce à nos écrans stratégiquement placés, votre marque touche un public urbain, actif et à fort pouvoir d'achat, là où cela compte vraiment.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez notre équipe
Contactez-nous
Offerte

Curieux de savoir combien pourrait coûter votre campagne ?

Nous vous rédigeons une offre personnalisée et sans engagement. Contactez-nous via le formulaire et nous nous mettons aussitôt au travail !

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.