Le métro fait partie intégrante de la mobilité à Anvers, pour les habitants comme pour les touristes. Les tout nouveaux écrans 86i d’Anvers trônent fièrement aux entrées des stations de métro, en synergie parfaite avec le réseau souterrain d’écrans 75i de Lijncom en sous-sol.
Faites confiance à la publicité DOOH pour tirer un impact maximal de vos annonces en divers endroits clés de la ville
Faites briller votre marque aux endroits les plus fréquentés d’Anvers. Depuis le Meir, qui accueille pas moins de 2,4 millions de visiteurs par semaine jusqu’à l’axe emblématique Groenplaats-Meir-Opera, zone la plus animée de la métropole et essentiellement piétonne.
Situé à proximité de la gare ferroviaire d’Anvers, quartier de grand passage et d’intense animation. Lieu de rencontre également, point de départ idéal pour partir à la découverte de la dynamique de la ville.
Réseau DOOH d'Anvers
impact au moment choisi
7 stations de métro à Anvers
41 écrans numériques high brightness (17 en surface, 24 souterrains)
vidéo de 6 secondes sur des écrans de 86" et 75" pouces
Curieux de savoir combien pourrait coûter votre campagne ?
Nous vous rédigeons une offre personnalisée et sans engagement. Contactez-nous via le formulaire et nous nous mettons aussitôt au travail !
Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.