Disney a tout fait pour maximiser les scores d’affluence de son dernier film Vice Versa 2. Avec cette campagne aussi créative qu’efficace, le géant américain tenait à atteindre son groupe-cible dans ses activités quotidiennes et à rendre les émotions de Vice Versa 2 perceptibles partout. Mission réussie, puisque cinq semaines après la première, le film avait déjà enregistré le plus grand nombre d’entrées de tous les temps dans la catégorie films d’animation.
Pendant tout le mois d’août, Connections a mis les petits plats dans les grands pour promouvoir ses voyages en Thaïlande. Via les écrans numériques, stratégiquement répartis dans et autour du métro d’Anvers, le voyagiste a réussi à atteindre chaque semaine 2,5 millions de passants – touristes curieux et navetteurs confondus. Les vidéos étaient programmées aux heures les plus denses de la journée. Une success-story inspirante pour tous ceux qui souhaitent maximiser leur portée !
Lijncom est particulièrement fière de présenter MAIA, un système révolutionnaire, le premier au monde capable de mesurer avec précision la portée des...
En savoir plusPrivilégier la publicité régionale offre des opportunités uniques. Cela permet aux annonceurs de s’adresser spécifiquement à certaines zones géographiques,...
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