Avec un message facilement identifiable et un puissant call-to-action, Comptoir de l’Or (Goudwisselkantoor) a démontré la force des transports publics pour...
En savoir plusFix ALL ou la force invisible derrière chaque petit travail. C’est l’approche choisie par Soudal pour lancer une puissante campagne autour de Fix ALL, son...
En savoir plusAfin de toucher les bons candidats au bon moment, le Groupe Colruyt a combiné la publicité classique sur bus et tram avec l’affichage sur écran numérique en...
En savoir plusChez Attentia, ils savent combien le succès d’une organisation dépend du bonheur de ses collaborateurs. Afin d’inspirer d’autres entreprises et de partager...
En savoir plusA l’approche des fêtes, WONDR – une marque de Planet B – a décidé de donner encore plus d’impact à sa campagne de fin d’année en se servant des bus de De...
En savoir plusL’été 2024 vient de s’achever… Entre festivals endiablés et centres-villes bourdonnants et envahis de touristes, nous avons eu confirmation une fois encore...
En savoir plus




