La dernière campagne d’information de l’Autorité flamande, en collaboration avec Fluvius, vise à sensibiliser encore davantage le public à la transition...
En savoir plusL’objectif de la campagne était d’annoncer l’inauguration du premier supermarché Albert Heijn XL en Belgique. La campagne devait à la fois sortir du lot et...
En savoir plusA l’aube de l’année académique, 16 écoles supérieures et 6 universités flamandes sont fin prêtes à accueillir leurs étudiants. Elles vont à nouveau pouvoir...
En savoir plusToutes les marques – petites ou grandes – aspirent à plus de visibilité ! Voici celles qui ont profité du mois d'août pour passer localement à l’action. Et...
En savoir plusVia la campagne Résilience flamande, les autorités flamandes mettent l’accent sur les transports propres et entendent accélérer le progrès régional. En...
En savoir plusPour attirer les regards sur leur magasin expérientiel et gagner en visibilité dans la région, Optiek Verhulst a franchi un nouveau pas. Découvrez comment...
En savoir plus