En cette journée intitulée Strapdag (contraction en néerlandais de ‘stappen’ (marcher) et ‘trappen’ (pédaler)), des milliers d’écoliers redoublent d’efforts et profitent de cette journée annuelle ‘sans voiture’ en Flandre et à Bruxelles pour se rendre à l’école à pied ou à vélo.
La Province et l’Office de Tourisme de Flandre orientale ont lancé deux campagnes simultanées destinées à motiver un maximum de gens à privilégier la marche et le vélo.
Poppy est une plateforme de voitures et de trottinettes partagées active à Anvers, Bruxelles, Malines et désormais aussi à Gand. L’appli Poppy vous permet de sélectionner ponctuellement le véhicule qui répond le mieux à vos besoins. C’est facile, moins cher et plus vert.
Le lancement à Gand a été annoncé par une campagne d’un mois sur les bus et les trams de la ville.
En ces temps où le marché du travail manque cruellement de candidats et où les entreprises ont du mal à trouver de nouveaux collaborateurs, la chaîne de...
En savoir plusDésireuse d'asseoir sa notoriété, la pharmacie virtuelle 24pharma a fait appel à Lijncom. Afin de mettre en avant le caractère ultra rapide de leur service,...
En savoir plus