En affichant des visuels multicolores et les célèbres mascottes LAGO sur un bus, nous inspirons directement les familles dans les régions de notre choix. Notre objectif était d’assurer notre présence dans le paysage urbain et de suggérer des idées d’excursions estivales pétillantes au public.
Lore Walravens - Marketing Manager LAGO
Pendant les mois d’été, qui sont cruciaux pour nos paradis aquatiques, nous visons à être présents en permanence. Grâce à l’action 4+4 semaines, cette campagne nous a permis de faire le grand plongeon. Et avec succès, puisque Lago a enregistré une augmentation de 5% du nombre de ‘nageurs en intérieur’ en juillet.
Lore Walravens - Marketing Manager LAGO
Avec sa dernière campagne, le VDAB voulait toucher un maximum de gens, y compris les sans-emploi non actifs sur le marché du travail. En la diffusion sur la...
En savoir plusLa dernière campagne sur tram de Panos, en collaboration avec Lijncom, ne risque pas de passer inaperçue. Son objectif consiste à faire saliver les...
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