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LAGO a fait le grand plongeon en optant pour la publicité régionale sur bus

Découvrez comment le bus est devenu le vecteur idéal pour promouvoir les différentes piscines de LAGO et attirer des vagues de visiteurs enthousiastes.
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La saison estivale bat son plein… avec tous les loisirs aquatiques que cela implique. Les piscines LAGO sont synonymes de plaisir et de détente. Avec divers sites de baignade un peu partout en Flandre, LAGO en propose pour tous les goûts.

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En affichant des visuels multicolores et les célèbres mascottes LAGO sur un bus, nous inspirons directement les familles dans les régions de notre choix. Notre objectif était d’assurer notre présence dans le paysage urbain et de suggérer des idées d’excursions estivales pétillantes au public.

Lore Walravens - Marketing Manager LAGO

LAGO mise sur la publicité régionale sur les bus pour promouvoir ses oasis de bonheur. La campagne a démarré fin juin et s’étale sur une durée de huit semaines.

Formats sélectionnés

  • Région de Courtrai & Roulers > Side 3m, en longueur sur le flanc du bus
  • Région de Pelt > Super side 4m², idéalement centré sur le flanc du bus
  • Région de Courtrai & St-Trond > Full back, avec couverture intégrale de la face arrière du bus
  • Région de Grimbergen > Twin window side, exclusivement côté accès au trambus
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  • Lago Side3m 13 bewerkt
Pendant les mois d’été, qui sont cruciaux pour nos paradis aquatiques, nous visons à être présents en permanence. Grâce à l’action 4+4 semaines, cette campagne nous a permis de faire le grand plongeon. Et avec succès, puisque Lago a enregistré une augmentation de 5% du nombre de ‘nageurs en intérieur’ en juillet.

Lore Walravens - Marketing Manager LAGO

5 raisons qui ont convaincu LAGO de privilégier la publicité régionale sur les bus de De Lijn

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1. Une large portée

En s’affichant sur des bus, les différentes piscines de LAGO ont la garantie de toucher un public aussi large que diversifié. Que les clients potentiels se rendent au travail ou qu’ils profitent d’un jour de congé, les annonces véhiculées par les bus attirent immanquablement leur attention.


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2. Le ciblage local

La publicité locale sur les bus permet à LAGO de promouvoir sa marque de manière ciblée, en fonction de ses implantations.

Du fait que les bus de De Lijn desservent toute la Flandre, Lijncom permet d’orienter les campagnes de manière très ciblée. En assurant la visibilité de la marque à proximité des piscines de LAGO, la campagne s’adresse directement à la communauté locale et stimule l’envie de profiter du paradis aquatique LAGO le plus proche.

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3. L’impact visuel

Grâce à l’image de nageurs manifestement heureux et à la joyeuse ambiance qu’elles dégagent, les annonces éveillent la curiosité et l’attention des passants.

Le recours à des visuels multicolores et à des slogans percutants affirme encore plus l’identité de LAGO.

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4. Visibilité permanente

Les annonces sur bus sont un moyen de promotion constant pour les piscines LAGO. Chaque fois qu’un bus traverse la ville, le message est vu de façon répétée par un grand nombre de personnes.

Cela renforce la notoriété et donne encore plus envie aux gens de profiter des piscines LAGO.

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5. Le bon format au bon endroit

Etant donné le vaste choix d’annonces sur bus, LAGO a pu elle-même choisir les formats en fonction de ses besoins et objectifs spécifiques.

Et grâce à un mix & match équilibré, la campagne a acquis un pouvoir distinctif, ce qui a contribué à laisser une impression positive et durable aux alentours des paradis aquatiques de LAGO.

Plongez dans le bain à votre tour et découvrez les avantages de la publicité sur bus pour votre business.

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