Mockup Ardo Windowback 2

Les offres d’emploi d’Ardo se diffusent comme sur des roulettes

Etablie à Ardooie, Ardo est une société familiale internationale en pleine croissance, spécialisée dans les légumes, les herbes et les fruits surgelés. En quête de collaborateurs pour renforcer leur équipe, ils ont profité du mois de septembre pour lancer une belle campagne ‘employer branding’. Et pour lui garantir une visibilité accrue dans le paysage urbain, ils ont choisi de la diffuser via les bus de De Lijn.

Un nom connu dans la région

Ardo a déjà l’image d’une entreprise prospère. Une image de marque qu’elle a voulu accroître encore davantage via cette campagne. Et de fait, la campagne régionale véhiculée par les bus de la région a bien servi l’image de l’entreprise en tant qu’employeur, tout en motivant les candidats potentiels à postuler pour un emploi. Car pour continuer à prospérer, une société a toujours besoin de bras supplémentaires.

Lynn Malysse Ardo
Cette façon de dérouler notre stratégie de recrutement était notre meilleure chance d’interpeller les candidats, jeunes et moins jeunes. Par ailleurs, ça a été pour nous une énorme satisfaction de voir défiler ainsi notre campagne sous nos yeux !

Lynn Malysse - Talent Officer bij Ardo

Via le lancement du “Cool Club”, ils ont ingénieusement joué sur le sentiment de ‘coolitude’ qui anime les 1000 collaborateurs d’Ardo. En effet, la campagne RH a invité les collaborateurs existants à montrer les aspects les plus cool de leur personnalité afin d’attirer de nouveaux talents au sein de ce club de joyeux collègues.

Mockup Ardo Windowback

Le “Cool Club” dispose d’un site web indépendant où sont exposées les valeurs de l’entreprise et où vous pouvez directement vous porter candidat. Les profils sont clairement définis et répertoriés : chefs d’équipe, opérateurs, techniciens...

Les bus de De Lijn ont véhiculé cette audacieuse campagne ‘employer branding’ dans les régions d’Ardooie, Tielt, Torhout, Kortemark et Koolskamp. Précisément là où Ardo espérait attirer de nouveaux collaborateurs.


Recruter à votre image

La campagne a été imaginée et mise sur pied par leur partenaire de Flandre occidentale, l’agence d-artagnan, spécialisée dans l’employer branding. Ils ont repris les couleurs et le style maison d’Ardo. L’intégration de l’orange et du vert dans tous les canaux de communication a bien évidemment contribué au succès de la campagne.

Profitez avez nous de la vidéo des coulisses de la campagne, avec en vedette les membre du Cool Club.

Vous rêvez vous aussi d'une campagne de recrutement efficace, avec la promesse de combler vos postes vacants ?

Optez pour une formule globale qui combine une approche régionale, un canal de recrutement efficace et le look&feel de votre propre marque ou entreprise.

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Lien vers jobsenroute.be

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