600 ans de la KU Leuven, 1200 bus, 1 message : ‘Le savoir ne connaît pas de frontières’. Le choix de De Lijn nous a permis de véhiculer notre message dans chaque commune du nord du pays, pour atteindre le cœur et l’esprit de tous les Flamands.
Fiona Boyle - Connections Director BBDO
Pour cette campagne exceptionnelle, nous avions besoin d’un partenaire qui ne se contenterait pas de réfléchir, mais qui saurait aussi se montrer créatif. Lijncom s’est penchée avec nous sur l’idée de supports médiatiques intelligents et nous a aidés à nous imposer dans le paysage pendant le week-end inaugural, dans le respect du budget disponible.
Isabelle Van Geet - KU Leuven, Directrice du marketing et de la communication
Full back + Super side de 10 m² + Window side de 2 m²
Autocollants sur les vitres + Wobblers
Grâce à un projet unique sur le tram du littoral, Mercedes-Benz donne vie à la nouvelle Classe G électrique. A l’aide d’autocollants réfléchissants qui...
En savoir plusParfaitement consciente que dans le monde de la publicité régionale, tout tourne autour de l’identification, de la confiance et de la proximité, Eronda...
En savoir plus