Le système enregistre la position de chaque véhicule de De Lijn toutes les 15 secondes, ce qui permet un traçage ultra précis de chaque trajet.
300.000 Belges constitués en panel donnent accès à leur localisation géographique via des applications. Ces données sont extrapolées statistiquement à l’ensemble de la population.
Il s’agit des informations sur la période/durée de la campagne, le format et le type de véhicule arborant le message publicitaire.
Avec l’aide d’Accurat, société spécialisée dans l’intelligence commerciale, Lijncom peut désormais faire l’inventaire des portées publicitaires en se basant sur l'IA et le big data. MAIA fournit des informations uniques qui ne sont disponibles nulle part ailleurs.
Ben Stallaert - Market Intelligence Expert
Le défi était complexe, mais nous avons réussi à développer des modèles intelligents à cette fin. C’est ce qui rend MAIA aussi exceptionnel. Nous sommes fiers de ce partenariat et des données qu'il nous permet d'offrir aux annonceurs.
Bart Muskala, - Fondateur et directeur général d'Accurat
Découvrez comment le bus est devenu le vecteur idéal pour promouvoir les différentes piscines de LAGO et attirer des vagues de visiteurs enthousiastes.
En savoir plusLijncom est fière d’annoncer le lancement de 17 écrans recto/verso de 86 pouces en divers endroits névralgiques de la métropole. Ces écrans diffusent des...
En savoir plusFaites-nous part de vos objectifs et de vos envies. Nous nous ferons alors un plaisir d’élaborer la campagne qui répond le mieux à vos besoins et à votre budget.