DOOH

MOCKUP tram MAIA

Lijncom lance MAIA : primeur mondiale dans le mesurage de la portée des publicités sur les bus et les trams

Lijncom est particulièrement fière de présenter MAIA, un système révolutionnaire, le premier au monde capable de mesurer avec précision la portée des...

En savoir plus
DOOH Kust Immoweb 15

L’approche publicitaire régionale d’Immoweb… un choix stratégique !

Privilégier la publicité régionale offre des opportunités uniques. Cela permet aux annonceurs de s’adresser spécifiquement à certaines zones géographiques,...

En savoir plus
Adidas takeover header

Transformation de la station Meir en une expérience emblématique pour adidas Originals

En savoir plus
Mockup duivelsv2 2 large

Lijncom invite l’Euro 2020 dans le prémétro anversois

Tous nos écrans numériques présents dans les stations du prémétro anversois sont réquisitionnés afin de permettre aux voyageurs de ne pas perdre une miette...

En savoir plus
Thinkpink website 2 large

Think Pink lance la toute nouvelle Think Pink-box via les écrans digitaux de Lijncom

À la Journée internationale de la Femme Think Pink lancera sa Trousse de premiers secours pour le cancer du sein. L'organisation a pu compter sur le soutien...

En savoir plus
Bonsai 14

Avec Bonsai, acheter un ticket de tram profite à la planète

Découvrez la force de la campagne Bonsai : d’une part la géolocalisation et de l’autre, la combinaison des formats utilisés.

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.