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Pleins feux sur l’Odoo Experience grâce à l’habillage créatif d’une station de métro

Odoo, scale-up belge et éditeur mondial de logiciels d'entreprise, a choisi de collaborer avec Lijncom pour mettre sur pied une campagne d'affichage créative incontournable. Pendant quelques semaines et à grand renfort de visuels de la marque, les murs et les colonnes de la station de métro Opéra d'Anvers vont briller aux couleurs d’Odoo. Navetteurs et visiteurs se retrouveront ainsi brutalement immergés dans une expérience de marque complète.

Un mix réussi d’ingrédients OOH

En plus d’envahir la station de métro, la campagne s’affiche aussi sur 15 trams ornés d’autocollants percutants au format Super Side 4m². Ces trams sillonneront les villes d’Anvers et de Gand, avec le soutien des écrans numériques situés aux endroits les plus fréquentés d’Anvers, pour une visibilité maximale.

Odoo Super side 4m2 Opera 4
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Une marque B2B qui envahit la ville

Ce qui fait l’originalité de cette campagne, c’est qu’Odoo est clairement un acteur B2B. Et pourtant, la société a choisi de miser sur la visibilité dans le paysage urbain. Avec une approche OOH créative, Odoo envahit littéralement la ville et devient le sujet de conversation de milliers de navetteurs et de professionnels.

Mathilde Hamels
Une visibilité physique dans le paysage urbain est essentielle : cela sert notre marque et soutient la croissance de notre communauté internationale.

Mathilde Hamels - Advertising Space Manager chez Odoo

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Pourquoi l’OOH ? Pourquoi Anvers ?

Miser sur l’Out-of-Home était pour Odoo une évidence stratégique. La marque voulait toucher les décisionnaires du monde de l’entrepreneuriat, et pas seulement via les canaux numériques. Or, le réseau de Lijncom permet précisément de toucher un public aussi large que diversifié, composé à la fois de chefs d’entreprise et de professionnels qui se déplacent quotidiennement.

Le choix d’Anvers s’est très vite imposé. C’est une ville active et trépidante, où Odoo dispose d’un important bureau. Odoo consolide ainsi son ancrage en Flandre, en marge de son siège principal en Wallonie et de son rayonnement international à Bruxelles.

  • Odoo takeover Opera 28
  • Odoo takeover Opera 40

Résultat ? Une marque qui reste gravée dans les esprits

La campagne offre ainsi à l’événement Odoo Experience la visibilité qu’il mérite, tout en renforçant la position d’Odoo en tant qu’acteur novateur et accessible dans le monde du logiciel d’entreprise.

Envie à votre tour d’imposer votre marque en ville ?

Vous aimeriez illustrer votre marque de manière inoubliable grâce à une campagne OOH créative ? Contactez Lijncom et découvrons ensemble comment concrétiser vos idées.

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