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Transformation de la station Meir en une expérience emblématique pour adidas Originals

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Lijncom offre une expérience extraordinaire à adidas, aux utilisateurs du prémétro Meir. Cette initiative festive est soutenue par une campagne numérique et un tram full wrap aux couleurs d’adidas au cœur même de la métropole.

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Le takeover adidas

Un mouvement innovant transforme la station de prémétro Meir en une découverte à grande échelle pour adidas Originals. Certains endroits stratégiques de la station ont été habillés dans le style et aux couleurs iconiques d’adidas, afin de plonger les passants dans un environnement coloré qui retrace des baskets les plus emblématiques de la marque, comme la Superstar, la Gazelle et la Samba


Petit coup d’œil en coulisses pour découvrir comment cette campagne a été mise sur pied

Une expérience totale

Pendant tout le mois d'octobre, la campagne d'adidas investit entièrement la station de prémétro Meir.

Dès l'entrée, les passants sont immédiatement plongés dans l'atmosphère de la campagne, où la cage d'ascenseur est enveloppée dans le style caractéristique d'adidas. Plusieurs escaliers ont été eux aussi relookés pour l’occasion. L’exploration gagne en intensité à mesure que le visiteur découvre les modèles de sneakers sur les murs vertigineux de la station et sur les quais.

  • Adidas premetro lijncom2
  • Adidas premetro lijncom1
  • Adidas premetro2

Inspiration numérique

L’expérience se poursuit avec les écrans numériques présents dans toutes les stations du prémétro anversois et qui diffusent une campagne vidéo passionnante qui met l’accent sur la marque et sur l’esprit d’adidas Originals de façon moderne et percutante.

Le tram adidas

adidas a également voulu être présente en surface avec un tram full wrap aux couleurs de la marque. Cet autre élément clé de la campagne va sillonner la ville pendant quatre semaines afin d’intégrer encore plus adidas Originals dans le quotidien de la métropole.

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Adidas premetro Meir1
Nous avons choisi Lijncom en raison de sa forte visibilité auprès de notre groupe cible et de sa forte capacité d'innovation, qui nous a permis de proposer des formats magnifiques et novateurs au cœur d'une métropole telle qu'Anvers

Yco Van Nieuwenhove - Connection Planner chez MediaCom Belgium

Cette fructueuse campagne a été mise sur pied avec la collaboration des spécialistes out-of-home d’Outsight et la planification des médias a été réalisée avec soin par MediaCom. Grâce à leur approche innovante, adidas a pu adresser son message au public de manière remarquable et pleinement en phase avec le monde actuel de la publicité.

Cette collaboration inédite entre Lijncom et adidas montre comment une marque peut rendre hommage à ses racines tout en restant tourné vers l’avenir. Vous rêvez vous aussi d’une expérience aussi magique dans le prémétro anversois ?

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