Tram sidepack Lyca Mobile 1

Changement de look et de style pour Lyca Mobile

Cela fait quinze ans que Lyca Mobile offre à 15 millions de clients dans le monde des services de téléphonie et d’internet mobiles de grande qualité et à des conditions avantageuses. Le temps était venu pour eux de rafraîchir leur logo et leur image de marque afin de poursuivre leur essor et surtout d’élargir leur public en Belgique (et ailleurs).

Lyca Mobile veut renforcer sa visibilité

Conscient que son look&feel n’avait pas évolué depuis son lancement en 2006, l’opérateur mobile virtuel Lyca Mobile estimait nécessaire de se repositionner. Pour ce faire, ils ont opté pour un rebranding total, avec changement radical du logo et des couleurs ‘maison’. Même le site web, son contenu et la communication marketing ont hérité d’un nouveau design et d’un nouveau style, à la fois plus directs et plus modernes.

Un relooking aussi rafraîchissant que séduisant !

  • Tram sidepack Lyca Mobile 1
  • LVA 1515753

De rebranding van Lyca Mobile en de productlancering van ‘Lyca data sharing’ (een servicedienst van 1GB data dat je kan delen met maximaal 3 Belgische Lyca vrienden) was dan ook de ideale aanleiding om uit te pakken in het straatbeeld en opmerkelijk onderweg te zijn met een complete nieuwe tram- en digitale campagne via Lijncom.

Le rebranding de Lyca Mobile et le lancement de ‘Lyca data sharing’ (un service offrant 1 GB de données à partager avec maximum 3 amis belges Lyca) leur est apparu comme l’occasion rêvée de s’imposer dans le paysage urbain avec une campagne inédite

Bethiel LI
Afficher notre campagne sur le tram nous permet d’atteindre un très large public. Les voyageurs comme les passants découvrent d’emblée notre nouveau look. Un look à la fois palpable et visible, qui traduit parfaitement le dynamisme de Lyca Mobile.

Bethiël Tekle Mariam - Digital Marketing Manager NL & BE

Une campagne en plein mouvement

Outre ses nouveaux looks, Lyca Mobile dévoile aussi sa dernière offre de produit ‘Lyca data sharing’ dans le centre d’Anvers via un spot numérique qui sera diffusé pendant 4 semaines dans les 6 principales stations du prémétro anversois.

Mais pas question pour la marque de se cantonner aux artères souterraines de la ville. Depuis peu, 5 trams du centre-ville arborent leur dernier produit Unlimited. Ils ont délibérément opté pour le format Side pack, en raison de son puissant impact sur le flanc des trams. Ce format permet en effet à Lyca Mobile de présenter intégralement la marque et l’histoire de ‘Lyca data sharing’.

Tram sidepack Lyca Mobile 2

Que leur réserve l’avenir ?

Chris B
Après 14 ans de présence active sur le marché belge en tant que premier MVNO, il était grand temps de rajeunir notre approche. Ce relooking nous permet de mieux interpeler notre public national et en particulier les jeunes.

Chris Brillouet - Country Manager Belgique

Parions que nous allons en découvrir plus sur le nouveau Lyca Mobile dans les années à venir. La marque veut en effet investir dans plus de magasins à leur enseigne en Belgique, ainsi que dans le développement de nouveaux systèmes et autres technologies de pointe pour améliorer leur service à la clientèle. Quant à nous, nous espérons les retrouver très vite sur nos bus et nos trams.

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.