L’actualité de Lijncom

Attentia Super full back cover

Attentia met les RH en mouvement avec une campagne sur bus à large visibilité

Chez Attentia, ils savent combien le succès d’une organisation dépend du bonheur de ses collaborateurs. Afin d’inspirer d’autres entreprises et de partager...

En savoir plus
Digitale campagnes

Campagnes numériques en images

Envie de découvrir les campagnes créatives qui ont brillé récemment sur le réseau Lijncom ? Cette vidéo vous offre un regard exclusif sur le contenu...

En savoir plus
Vivo Careers header zomer

Plongez dans nos Summer Stories

L’été 2024 vient de s’achever… Entre festivals endiablés et centres-villes bourdonnants et envahis de touristes, nous avons eu confirmation une fois encore...

En savoir plus
Mercedes kusttram 4

Une visibilité réfléchissante exclusive pour permettre à Mercedes-Benz de briller encore davantage

Grâce à un projet unique sur le tram du littoral, Mercedes-Benz donne vie à la nouvelle Classe G électrique. A l’aide d’autocollants réfléchissants qui...

En savoir plus
Disney inside out tram19

Disney et Pixar font vibrer les émotions

A l’occasion de la sortie très attendue de la suite du film multirécompensé Vice-Versa, Disney lance une campagne afin d’éveiller la curiosité de son public....

En savoir plus
MOCKUP tram MAIA

Lijncom lance MAIA : primeur mondiale dans le mesurage de la portée des publicités sur les bus et les trams

Lijncom est particulièrement fière de présenter MAIA, un système révolutionnaire, le premier au monde capable de mesurer avec précision la portée des...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.