Aurubis Full back 7

Aurubis : authentique ‘employer branding’ et grande visibilité

Dans un monde dynamique où les efforts pour capter l’attention du public sont de plus en plus intenses, Aurubis mise sur une stratégie marketing et une approche innovantes. En vue d’accroître leur visibilité et d’afficher leur identité aux yeux du monde extérieur, Aurubis a choisi de collaborer avec Lijncom. Résultat ? Une campagne percutante à l’arrière et à l’intérieur des bus.

Plan de campagne

  • Nombre de véhicules réservés : 45

30 x Full back et 15 x Wobbler (6 par véhicule)

  • Région : Campine (Full back), Beerse & Olen (Wobbler)
  • Durée de la campagne : 6 semaines
  • Tarif brut : € 44.409 hors TVA (= location media + production + taxes)
Calculez le prix de votre propre plan de campagne
Aurubis Full back 16
Aurubis s’adresse délibérément à un large public. Nous sommes convaincus que nos annonces parlent aux étudiants comme aux personnes plus mûres. Qu’une grand-mère partage l’annonce avec son petit-fils n’aurait rien d’étonnant. Cette stratégie souligne la portée polyvalente de Lijncom et répond parfaitement aux objectifs d’Aurubis.
Valerie Peeraer - directrice de Communication, Aurubis Olen

L’alchimie de l’Employer Branding d’Aurubis

Avec le slogan "Vous êtes notre élément le plus précieux", la campagne d’Aurubis fait de l’employer branding. Inspiré par le tableau périodique de Mendeleïev, où chaque nouveau collaborateur est considéré comme un nouvel élément, cette devise reflète le respect qu’Aurubis nourrit à l’égard de son équipe.

Aurubis considère que ses collaborateurs sont le cœur battant de l’entreprise. D’où son choix délibéré d’une campagne les mettant directement en scène. Cette volonté témoigne de l’authenticité de la campagne et de l’entreprise, renforçant du même coup le lien et l’implication des collaborateurs à l’égard de leur employeur.

Aurubis Full back 13

Une vaste portée visant divers groupes-cibles

En optant stratégiquement pour une couverture intégrale de la face arrière du bus, Aurubis a réussi à focaliser l’attention sur ses collaborateurs et à diffuser efficacement son message.

Toujours pour éveiller la curiosité et l’intérêt des voyageurs, la société a également choisi de placer des wobblers à l’intérieur des bus. Le code QR imprimé sur les wobblers invitait les passagers à en découvrir plus sur la campagne et à prendre connaissance du message d’Aurubis. Cette combinaison d’annonces full back et de wobblers était un choix mûrement réfléchi, dans l’optique de toucher autant les voyageurs que les passants et les automobilistes.

Découvrez nos formats d’annonces

Articles connexes

Wit Gele Kruis Full wrap tram 1

L’antenne anversoise de la Croix Jaune et Blanche mise sur l’impact de l’employer branding

A Anvers, la demande de soins à domicile est élevée. La Croix Jaune et Blanche a donc régulièrement besoin d’y recruter de nouvelles forces vives. L’antenne...

En savoir plus
Header Fluxys full back11

Recrutement local chez Fluxys : bus et tram au cœur de la stratégie

En savoir plus
PANOS COVER TLI3

Consultez notre brochure d’inspiration

Vous souhaitez plus de photos et un aperçu des différents formats proposés pour stimuler votre créativité ?

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.