Résultats de recherche

La station de radio MNM émet des ‘good vibes’ afin de rassembler les gens
Grâce à une remarquable campagne OOH à Anvers, MNM veut s’adresser toute l’année à un large public.
Visibilité XL pour Albert Heijn à Malines
L’objectif de la campagne était d’annoncer l’inauguration du premier supermarché Albert Heijn XL en Belgique. La campagne devait à la fois sortir du lot et circuler localement pendant tout le mois d’ouverture autour du nouveau supermarché à Malines.
Nouveaux formats publicitaires en 2022
Qui dit nouvelle année dit nouvelles opportunités de se distinguer. C’est donc plein de bonnes intentions que nous nous sommes remis au travail pour créer quatre formats d’annonce inédits et faire de 2022 une année qui sort une fois encore des chemins battus !
Une campagne teaser Meer dan 'Content'
Convaincus de l’efficacité de la combinaison des canaux online et offline disponibles, InterMedia a opté pour un teasing intégrant sur les bus de De Lijn afin d’annoncer le lancement de leur magazine lifestyle ‘Content’.
Fluvius et l’Autorité flamande mettent la consommation énergétique sur la bonne voie
La dernière campagne d’information de l’Autorité flamande, en collaboration avec Fluvius, vise à sensibiliser encore davantage le public à la transition énergétique en Flandre. Omniprésence, message concret et accès immédiat… tels sont les principes de la campagne ‘Mee met de stroom’ affichée sur les transports publics et que l’on pourrait traduire par ‘Suivez le courant’.
Sony PlayStation joue la carte de la répétitivité avec 8 trams ‘full wrap’
Play has no limits. Tout comme la présence et la visibilité de la marque Playstation dans le paysage urbain flamand. En effet, Sony Playstation s’est imposée jusqu’à 4 fois au cours des six derniers mois dans le centre d’Anvers et de Gand avec sa dernière campagne de sensibilisation véhiculée par des trams.
Nespresso réveille la ville
A l’image de l’arôme gourmand du café qui se répand tous les matins dans la maison, Nespresso promène sa marque dans les grandes villes flamandes. Avec subtilité et intensité à la fois !
De Red Bull tram krijgt vleugels
Ontdek in deze video hoe een kusttram kleurrijk wordt aangekleed en uitrijdt al dé Red Bull tram van 2021.
Fost Plus mise sur la participation active du citoyen à la Côte
Depuis la semaine dernière, le Tram du Littoral Fost Plus ‘Click’ sillonne la côte belge afin de motiver le public à avoir un ‘dé-click’ mental, celui de lutter contre les déchets sauvages. En effet, pour tenter de mettre un terme à cette problématique, Fost Plus a développé une appli ‘Click’ gratuite, dont elle fait activement la promotion en ce mois de mars via un mix percutant de formats intérieurs et extérieurs sur et dans le Tram du Littoral.

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.