Ligo website

Campagnes à l'honneur du mois d'août

Toutes les marques – petites ou grandes – aspirent à plus de visibilité ! Voici celles qui ont profité du mois d'août pour passer localement à l’action. Et vous ? Quelles campagnes avez-vous repérées ?

Quelques-unes des nombreuses marques qui se sont mises en avant le mois dernier :

Liantis (via Mediamixer), Hoogstraten Cooperatie, Ligo, Sanitary Group X2O, Sony Interactive Entertainment Playstation, Albert Heijn, Synergie Belgium, Sony Music Entertainment, Jennes Groep, Heylen Vastgoed, Villes de Anvers, Bosmans, Gouvernement Flamand, Retro Kitch Festival

Articles connexes

LVA 1423952

Pleins feux sur Optiek Verhulst à Louvain

Pour attirer les regards sur leur magasin expérientiel et gagner en visibilité dans la région, Optiek Verhulst a franchi un nouveau pas. Découvrez comment...

En savoir plus
Web4 Vlaamse Veerkracht

La campagne Résilience flamande

Via la campagne Résilience flamande, les autorités flamandes mettent l’accent sur les transports propres et entendent accélérer le progrès régional. En...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.