LVA 1423952

Pleins feux sur Optiek Verhulst à Louvain

Pour attirer les regards sur leur magasin expérientiel et gagner en visibilité dans la région, Optiek Verhulst a franchi un nouveau pas. Découvrez comment leur campagne ‘full wrap’ leur a valu un regain de notoriété.

​Cela fait 40 ans qu’​Optiek Verhulst est une valeur sûre à Louvain. Leur équipe d’experts toujours prêts à rendre de l’éclat à vos yeux a elle-même brillé sur un bus entièrement décoré qui a circulé dans le centre de Louvain et les alentours pendant 8 semaines.

Pour attirer les regards sur leur magasin expérientiel et gagner en visibilité dans la région, Optiek Verhulst a joué la carte de l’originalité. En réquisitionnant toute la surface d’un bus, ils ont solidement boosté leur notoriété dans la région, tout en présentant leur équipe. De plus, un tel format d’annonce leur a permis d’exposer une grande partir de leur collection de lunettes de manière atypique.

2020 04 16
L’objectif consistait à nous profiler comme de jeunes opticiens hyper motivés au service du plus beau et du plus grand magasin de Louvain et des environs. Et ça a marché ! En tout cas, les clients en parlent. Ils sont enthousiastes et reconnaissent le collègue qui les a aidés.

Nicolai Verhulst - gérant d’Optiek Verhulst

Un bus qui vous fera écarquiller les yeux

Le bus ‘full wrap’ d’Optiek Verhulst a sillonné les rues de Louvain et des alentours pendant deux mois. Un choix judicieux, car

  • la formule Full wrap garantit exclusivité et présence proéminente dans le paysage urbain.
  • le bus dessert les plus petites rues de Louvain et touche les gens habitant dans un rayon de 5 km autour du magasin.
  • Lva 1423947 large
  • Lva 1423941 large

Un régal pour les yeux

Un régal pour les yeuxEn collaboration avec Studio Blomme, nous avons superbement décoré un bus à l’aide de photos de l’équipe et de leur vaste collection de lunettes. La simplicité du support et le concept ont renforcé l’ensemble, pour faire de ce bus un petit bijou dont nous sommes tous très fiers.



2020 04 16
Nous trouvions important de présenter notre équipe pour qu’en ces temps de corona, les gens puissent à nouveau voir des visages et du même coup se sentir mieux. C’est pour cette même raison que nous avons choisi le bus comme support de communication, car nous sommes adeptes des formes de publicité qui ramènent la vie entre les gens. Un bus intégralement décoré permet d’éveiller l’intérêt de manière positive. C’est pour nous, commerce d’optique, une des rares options publicitaires qui soit à la fois mobile et distrayante.

Nicolai Verhulst - zaakvoerder van Optiek Verhulst

LVA 1423936

Articles connexes

Vaccinatiecampagne vlaamse overheid bus 4 large

Le Gouvernement flamand choisit Lijncom pour accélérer la campagne de vaccination

La campagne « Faites-vous vacciner » du Gouvernement flamand se poursuit désormais aussi sur les transports publics via Lijncom.

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.