Résultats de recherche

StepStone: onderweg naar een nieuwe job
StepStone, het online jobplatform, ging in januari van start met een impactvolle brandingcampagne in de noordrand van Brussel.
Avec Bonsai, acheter un ticket de tram profite à la planète
Découvrez la force de la campagne Bonsai : d’une part la géolocalisation et de l’autre, la combinaison des formats utilisés.
Think Pink lance la toute nouvelle Think Pink-box via les écrans digitaux de Lijncom
À la Journée internationale de la Femme Think Pink lancera sa Trousse de premiers secours pour le cancer du sein. L'organisation a pu compter sur le soutien total de Lijncom.
L’UZ Brussel inspire…
L'Hôpital Universitaire flamand de Bruxelles a choisi l’imposant tram-bus bruxellois pour véhiculer sa dernière campagne RH. Résultat ? 60% de candidatures en plus !
Politique en matière de cookies
Par le biais de cette charte, Lijncom souhaite informer les visiteurs de son site web de la politique adoptée par l’entreprise en matière de cookies. Lijncom conseille à ses visiteurs de la lire attentivement, étant donné qu’elle contient des informations essentielles sur l’utilisation de cookies.

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.