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Là où roulent les bus et les trams… Delhaize livre !
Avec sa dernière campagne, Delhaize tenait à mettre en avant sa présence régionale et à faire savoir le plus largement possible qu’il livre littéralement partout. Et en misant sur les bus et les trams de De Lijn - omniprésents en région flamande – la marque a trouvé le compromis idéal entre large portée et visibilité régionale.
Maxi Zoo mise sur une présence visible autour de son nouveau magasin
Fin mars, Maxi Zoo inaugurait sa 50e filiale. Une date à marquer d’une pierre blanche pour l’entreprise. Mais aussi une formidable opportunité de s’imposer dans une nouvelle région et de conquérir un nouveau groupe-cible. Une telle opération exige toutefois de créer de la visibilité et d’optimiser son identification. Et pour ce faire, rien de tel qu’une campagne publicitaire sur les bus de De Lijn…
Pink Ribbon et Lijncom envoient balader le cancer du sein
En mai, Pink Ribbon organise pour la cinquième fois sa Marche Rose. Et en tant que partenaire de cette initiative, Lijncom entend bien s’investir à son tour dans la prévention et la lutte contre le cancer du sein en relevant le défi de bouger davantage, tant sur le lieu de travail qu’en dehors.
La ville de Genk mise sur l’inspiration à la côte
La ville de Genk tenait à mettre en avant le caractère hospitalier du Limbourg à la côte belge en organisant une campagne retentissante sur le tram du littoral. Elle a opté pour une double affiche de 16 m² afin de s’offrir un maximum de visibilité et de promotion à l’autre extrémité de la Flandre.
Pearle… pour des yeux déstressés à la côte
Le soleil est synonyme de grandes migrations vers la côte. Une réalité qui n’a évidemment pas échappé à Pearle Opticiens. L’enseigne a donc réquisitionné six rames du tram du littoral pour assurer sa promo et assurer sa visibilité dans toutes les villes balnéaires du littoral.
Téléchargé dans le monde entier. Vu à Gand.
Basé à Gand, le portefeuille Delta enregistre une croissance assez spectaculaire sur le marché des investissements numériques. Aujourd’hui, il a décidé d’intégrer les transports publics – en l’occurrence un tram ‘full branding’ – dans son plan média afin d’accroître encore sa visibilité dans sa propre ville.
testament.be entretient les idéaux !
Promouvoir plus de 100 œuvres caritatives ou actions de bienfaisance en une seule fois ? Une utopie ? Pas tant que ça, puisque testament.be l'a fait ! A l'aide de trois véhicules 'full wrap', la plus grande campagne nationale groupée attirera l'attention du public pendant toute une année à la côte belge et dans la périphérie nord de Bruxelles.
L'impact d'un tram 'full wrap' de 42 mètres de long
Désireuse d'asseoir sa notoriété, la pharmacie virtuelle 24pharma a fait appel à Lijncom. Afin de mettre en avant le caractère ultra rapide de leur service, ils ont voulu miser sur un résultat instantané et ont donc opté pour un tram XL, intégralement vêtu des couleurs 24pharma.
StepStone: onderweg naar een nieuwe job
StepStone, het online jobplatform, ging in januari van start met een impactvolle brandingcampagne in de noordrand van Brussel.

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