Bus Full back Intermedia

Une campagne teaser Meer dan 'Content'

Convaincus de l’efficacité de la combinaison des canaux online et offline disponibles, InterMedia a opté pour un teasing intégrant sur les bus de De Lijn afin d’annoncer le lancement de leur magazine lifestyle ‘Content’.

Teaser sur les bus de De Lijn

La campagne vise à annoncer le rebranding de leur magazine ‘Content’. Un nom que les ContentMakers limbourgeois voulaient promouvoir subtilement par toutes les voies possibles.

Pour ce faire, ils ont adapté leur stratégie de communication 360° et lancé dès décembre dernier une campagne teaser avec le message “Binnenkort meer dan content”, que l’on pourrait traduire par “Bientôt plus que content”, un subtil clin d’œil au nouveau nom du magazine.

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Au lancement du magazine, on nous a souvent demandé : “Mais alors, ces bus étaient à vous ?”. L’objectif était atteint. Le nom avait fait tilt dans l’esprit de nos lecteurs et ils avaient fait le lien entre la campagne et notre magazine

Tine Schepers - ContentMaker chez Intermedia

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Force régionale

InterMedia voulait surtout se faire remarquer dans le paysage urbain de la région où le magazine est distribué en porte-à-porte. “Avec les bus, nous étions sûrs de toucher un vaste public en très peu de temps. Le choix du full back nous est très vite apparu comme une évidence”, nous explique Tine Schepers.

La collaboration avec notre account manager régional Matthias fut elle aussi un succès. Après une réflexion commune autour des différentes possibilités et la présentation d’une offre très complète, le client a aussitôt fait une nouvelle demande de campagne.

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