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Visibilité XL pour Albert Heijn à Malines

L’objectif de la campagne était d’annoncer l’inauguration du premier supermarché Albert Heijn XL en Belgique. La campagne devait à la fois sortir du lot et circuler localement pendant tout le mois d’ouverture autour du nouveau supermarché à Malines.

Les points forts de cette campagne :

  1. Les bus présentent l’avantage d’une présence très régionale
    Le rayon opérationnel du media de communication était un critère essentiel car la campagne avait pour but de couvrir le territoire autour du nouveau supermarché et de cibler le public habitant ou circulant à proximité de celui-ci.
  2. Le message a été adapté au support avec beaucoup de créativité
    L’annonceur a opté pour des bus articulés, en raison de l’énorme espace publicitaire qu’ils offrent et parce qu’avec leur longueur, ils ne risquent pas de passer inaperçus dans le paysage urbain. Il a donc plébiscité les bus XL de De Lijn afin de convaincre les habitants de privilégier le plus possible le nouveau supermarché XL pour leurs courses habituelles.
  3. Less is more.
    Affiché en grand, le message clair de la campagne est un véritable 'call to action'.


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