Lijncom Case MNM 3

La station de radio MNM émet des ‘good vibes’ afin de rassembler les gens

Grâce à une remarquable campagne OOH à Anvers, MNM veut s’adresser toute l’année à un large public.
  • Lijncom Case MNM 0
  • Lijncom Case MNM 1

La station de radio MNM veut, à l’aide d’un tram ‘full wrap’ aux couleurs de l’arc-en-ciel, diffuser quotidiennement un message d’amour unique dans le centre d’Anvers et en périphérie. Ce faisant, elle veut aussi sensibiliser le public à l’égalité des sexes et aux droits de la communauté LGBTQI+.

L’amour est l’amour.
Hier, aujourd’hui, demain, partout !

Full branding… pour une expérience ultime

L’habillage ne s’arrête toutefois pas à l’extérieur. Pour que le tram se démarque encore plus, on trouve aussi à l’intérieur des floor stickers, des inside banners et des wobblers MNM, pour une immersion totale des voyageurs dans le thème de l’amour avec un grand A et dans toutes les langues. Cela a permis de créer une expérience ultime et d’inviter les gens à s’aimer et à prendre soin les uns des autres.

Lijncom Case MNM 2
Lijncom Case MNM 5
Lijncom Case MNM 4

Articles connexes

Tram sidepack Lyca Mobile 1

Changement de look et de style pour Lyca Mobile

Cela fait quinze ans que Lyca Mobile offre à 15 millions de clients dans le monde des services de téléphonie et d’internet mobiles de grande qualité et à...

En savoir plus
Cowboy Superside10m2 66

La publicité ‘hors ligne’ multiplie vos chances de ventes ‘en ligne’

La publicité a un impact indéniable ! Mais saviez-vous qu’un mois de publicité ‘hors ligne’ sur un tram pouvait aussi attirer plus de visiteurs ‘en ligne’...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.