Tout de rouge vêtus, les trams Côte d'Or vont faire déferler dans les rues de Gand et d’Anvers une grande vague d’amour et d’émotions. Cette campagne percutante lance le début d’une année festive. Et il était hors de question que nos trams et leur publicité outdoor ne soient pas de la partie !
Le bus ‘full wrap’ de la commune de Mol est un bel exemple de créativité et démontre comment un bon concept peut contribuer à la promotion d’une région. En se servant intelligemment du bus de ligne, la région se démarque et s’offre une visibilité accrue. Cette campagne contribue également au développement durable du tourisme.
Le SPF Justice a un besoin urgent de renforcer ses équipes dans trois prisons flamandes. En optant pour une campagne percutante sur les transports publics, il a réussi à diffuser ses offres d’emplois dans un vaste périmètre autour des établissements pénitentiaires en question. Afin de mettre en avant son statut d’employeur, le SPF Justice a fait appel à l’agence Insilencio, spécialisée dans l’employer branding.
Avec sa dernière campagne, le VDAB voulait toucher un maximum de gens, y compris les sans-emploi non actifs sur le marché du travail. En la diffusion sur la face arrière des bus de De Lijn, le VDAB a énormément gagné en visibilité dans le paysage urbain, surtout auprès des demandeurs d’emploi latents.
Lors de la dernière édition du Baloise Antwerp 10 Miles, beaucoup ont couru très vite… mais celui qui s’est le plus distingué, c’est le tram Baloise. En tant que sponsor de la plus grande course populaire de Flandre, Baloise a misé sur un tram full wrap pour cadrer avec les festivités qui ont eu lieu autour de l’épreuve le dimanche 23 avril à Anvers.
La dernière campagne sur tram de Panos, en collaboration avec Lijncom, ne risque pas de passer inaperçue. Son objectif consiste à faire saliver les voyageurs et les passants grâce au visuel créatif d’un sandwich garni XXL et autres produits de boulangerie. Bref, on est là en présence d’une campagne créative qui donne vraiment ‘enviiie’ ! Vous voilà prévenu !
Découvrez comment le bus est devenu le vecteur idéal pour promouvoir les différentes piscines de LAGO et attirer des vagues de visiteurs enthousiastes.
P&V, un des leaders sur le marché de l’assurance en Belgique, a une vision très personnelle en matière de stratégie publicitaire. Nous nous sommes entretenus avec Denis Reinier, Brand Lead chez P&V, pour savoir comment leur était venue l’idée de faire de la publicité sur le tram du littoral et quel impact cette stratégie avait eu sur leur notoriété.
Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.