Résultats de recherche

Le tram Côte d'Or réveille beaucoup d’émotions
Tout de rouge vêtus, les trams Côte d'Or vont faire déferler dans les rues de Gand et d’Anvers une grande vague d’amour et d’émotions. Cette campagne percutante lance le début d’une année festive. Et il était hors de question que nos trams et leur publicité outdoor ne soient pas de la partie !
La commune de Mol se sert d’un bus de ligne de De Lijn à des fins de ‘city-marketing’
Le bus ‘full wrap’ de la commune de Mol est un bel exemple de créativité et démontre comment un bon concept peut contribuer à la promotion d’une région. En se servant intelligemment du bus de ligne, la région se démarque et s’offre une visibilité accrue. Cette campagne contribue également au développement durable du tourisme.
Campagne véhiculée par bus pour revaloriser le SPF Justice en tant qu’employeur
Le SPF Justice a un besoin urgent de renforcer ses équipes dans trois prisons flamandes. En optant pour une campagne percutante sur les transports publics, il a réussi à diffuser ses offres d’emplois dans un vaste périmètre autour des établissements pénitentiaires en question. Afin de mettre en avant son statut d’employeur, le SPF Justice a fait appel à l’agence Insilencio, spécialisée dans l’employer branding.
Une large portée pour la dernière campagne de recrutement du VDAB
Avec sa dernière campagne, le VDAB voulait toucher un maximum de gens, y compris les sans-emploi non actifs sur le marché du travail. En la diffusion sur la face arrière des bus de De Lijn, le VDAB a énormément gagné en visibilité dans le paysage urbain, surtout auprès des demandeurs d’emploi latents.
Le tram Baloise : la nouvelle star du Baloise Antwerp 10 Miles !
Lors de la dernière édition du Baloise Antwerp 10 Miles, beaucoup ont couru très vite… mais celui qui s’est le plus distingué, c’est le tram Baloise. En tant que sponsor de la plus grande course populaire de Flandre, Baloise a misé sur un tram full wrap pour cadrer avec les festivités qui ont eu lieu autour de l’épreuve le dimanche 23 avril à Anvers.
La campagne sur tram de Panos amène de la saveur dans le paysage urbain
La dernière campagne sur tram de Panos, en collaboration avec Lijncom, ne risque pas de passer inaperçue. Son objectif consiste à faire saliver les voyageurs et les passants grâce au visuel créatif d’un sandwich garni XXL et autres produits de boulangerie. Bref, on est là en présence d’une campagne créative qui donne vraiment ‘enviiie’ ! Vous voilà prévenu !
LAGO a fait le grand plongeon en optant pour la publicité régionale sur bus
Découvrez comment le bus est devenu le vecteur idéal pour promouvoir les différentes piscines de LAGO et attirer des vagues de visiteurs enthousiastes.
P&V profite de l’impact du tram du littoral pour s’offrir une visibilité maximale
P&V, un des leaders sur le marché de l’assurance en Belgique, a une vision très personnelle en matière de stratégie publicitaire. Nous nous sommes entretenus avec Denis Reinier, Brand Lead chez P&V, pour savoir comment leur était venue l’idée de faire de la publicité sur le tram du littoral et quel impact cette stratégie avait eu sur leur notoriété.
L’Office polonais de Tourisme a étincelé sur le tram du littoral cet été
Une des 48 nouvelles rames du tram du littoral s’est transformée – le temps d’un été – en carte de visite mobile pour l’Office polonais de Tourisme.

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.