Header Rolex tram

Rolex repart à la conquête de la capitale belge de la mode

C’est la troisième année consécutive que Rolex commande un tram anversois en version ‘full wrap’ pour raconter l’histoire de sa filiale Tudor. Et reconnaissons-le… il n’y pas meilleur endroit que la capitale de la mode pour servir d’écrin à la dernière Tudor Ranger.

Premier objectif de cette campagne de notoriété ? Présenter la fameuse montre multifonctionnelle au public branché d’Anvers et en profiter pour promouvoir les agents Rolex locaux qui en assurent la distribution.

Cette fois encore, Rolex a opté pour le réseau de trams anversois et espère ainsi atteindre un large public au cœur de la capitale de la mode.

Découvrez comment Rolex Tudor a séduit la ville

Résultat ? Un tram Albatros orné d’un visuel absolument superbe présentant la montre Ranger émergeant de la glace. Un modèle robuste, pratique et abordable conçu pour célébrer le 70e anniversaire de l’expédition britannique dans le nord du Groenland. Les montres Tudor sont ‘nées pour oser’ (#borntodare). Une philosophie une fois encore parfaitement illustrée sur ce tram.

Le tram Rolex va sillonner la ville d’Anvers pendant trois mois.

Les clés du succès

  1. Une campagne de branding élégante : une conception stylée et percutante qui véhicule un message fort. Tout tourne autour d’un seul produit, assorti d’un message clair et unique.
  2. Un moyen efficace de faire de la publicité à l’échelle locale : en affichant les points de vente Rolex sur le tram, l’annonceur stimule le trafic vers les distributeurs locaux et booste les ventes du même coup.
  3. Le média ad hoc : Rolex veut séduire un public féru de mode. Pour le lancement d’un produit aussi élégant et stylé, il n’y avait pas plus bel écrin que la capitale belge de la mode !

Le temps s’écoule sans jamais s’arrêter

Depuis que la marque Rolex a eu l’idée en 2020 d’habiller intégralement un véhicule urbain pour véhiculer sa campagne, elle a réitéré l’expérience chaque année en diffusant un message similaire dans le contexte d’une campagne toujours aussi percutante qu’efficace. Offrons-nous un petit voyage dans le temps et voyons à quoi ressemblaient les campagnes antérieures.

2022

  • Rolex kleving fullwrap 3
  • Rolex kleving fullwrap 5
  • Rolex kleving fullwrap 7
  • Full wrap tram Rolex 23
  • Full wrap tram Rolex 10

2021

LVA 1454069

2020

Rolex Full wrap tram 2020

Articles connexes

24 Pharma Full wrap Gent 17

L'impact d'un tram 'full wrap' de 42 mètres de long

Désireuse d'asseoir sa notoriété, la pharmacie virtuelle 24pharma a fait appel à Lijncom. Afin de mettre en avant le caractère ultra rapide de leur service,...

En savoir plus
Delta full wrap tram 6

Téléchargé dans le monde entier. Vu à Gand.

Basé à Gand, le portefeuille Delta enregistre une croissance assez spectaculaire sur le marché des investissements numériques. Aujourd’hui, il a décidé...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.