Résultats de recherche

‘Journée Emploi’ Pringles : campagne de recrutement ou ’employer branding’ ?
La pénurie de forces vives sur le marché de l'emploi reste préoccupante. Même les employeurs de renom comme Kellogg’s souffrent du manque de candidats pour leur usine de Pringles à Malines. Afin de soutenir sa ‘Journée Emploi’, l’entreprise a opté pour une campagne de communication percutante, véhiculée par les bus qui desservent la région.
Les grands moments de la Semaine de la Mobilité
Chaque année, du 16 au 22 septembre, la Semaine de la Mobilité célèbre la mobilité durable. L’objectif est de convaincre l’automobiliste de prendre ses distances avec la voiture et de faire des choix plus écoresponsables en matière de transports.
Les offres d’emploi d’Ardo se diffusent comme sur des roulettes
Etablie à Ardooie, Ardo est une société familiale internationale en pleine croissance, spécialisée dans les légumes, les herbes et les fruits surgelés. En quête de collaborateurs pour renforcer leur équipe, ils ont profité du mois de septembre pour lancer une belle campagne ‘employer branding’. Et pour lui garantir une visibilité accrue dans le paysage urbain, ils ont choisi de la diffuser via les bus de De Lijn.
Rolex repart à la conquête de la capitale belge de la mode
C’est la troisième année consécutive que Rolex commande un tram anversois en version ‘full wrap’ pour raconter l’histoire de sa filiale Tudor. Et reconnaissons-le… il n’y pas meilleur endroit que la capitale de la mode pour servir d’écrin à la dernière Tudor Ranger.
Efteling fait entrer les gens dans son Univers Enchanté
L’Arbre aux Contes, l’insatiable mangeur de papier Holle Bolle Gijs, le Baron… autant de souvenirs exceptionnels que les trams de Gand, d’Anvers et du Littoral ont fait défiler devant vous cet été. Parions qu’à la vue de ces images, votre esprit n’a pas résisté à l’envie de s’envoler… direction Efteling ! Bref, la suite de la campagne internationale ‘Et puis…’ a fait sensation. Curieux de voir de quoi elle avait l’air ?
PepsiCo Furnes prend le tram pour recruter au littoral
PepsiCo Furnes a fait appel à Lijncom pour favoriser la rencontre entre ses offres d’emploi et le public. Grâce à une remarquable campagne d’employer branding sur le tram du littoral, PepsiCo a réussi à consolider son équipe et à combler plus de 70 postes vacants.
Umicore mise sur l’implication des jeunes travailleurs
En 2022, Umicore a décroché pour la dix-septième fois d’affilée le titre de Top Employer en Belgique. Pour un acteur mondial sur une scène particulièrement compétitive, où l’innovation, l’implication et le travail d’équipe sont des concepts cruciaux, il est essentiel de séduire les bons collaborateurs. Et c’est précisément ce qu’a réussi à faire cette efficace campagne out-of-home : imposer Umicore sur la carte des employeurs les plus attrayants de la région.
Le trambus fait décoller des carrières avec G4S
Un des plus gros employeurs au monde investit dans le trambus en vue de recruter des agents de sécurité pour le site de Brussels Airport.
Rituals traverse l’hiver en beauté
Comment briller dans la grisaille hivernale ? Passée maître dans l’art de réchauffer le cœur et l’esprit de ses clients en hiver, la marque Rituals a profité de l’approche des fêtes pour leur rappeler une fois encore la richesse de sa collection.
Le défi RH de ‘Politie Antwerpen’
Le plus grand corps de police local de Belgique s’agrandit ! La Police d’Anvers est en quête de nouveaux collaborateurs enthousiastes. Afin de motiver les candidats potentiels, elle a décidé de s’y prendre ‘autrement’ et d’investir dans un tram ‘full wrap’ pour qu’en ville, tout le monde prenne connaissance du nouveau défi à relever.

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.