Campagnes à l'honneur - Inspiration OOH - novembre 2021
Saviez-vous qu’un objet qui se déplace attire 4 fois plus l’attention qu’un objet statique ? Concrètement, cela signifie que véhiculé par un bus ou un tram, le message de ce mois-ci d'Albert Heijn, Bakker Belgium, Vastgoed Heylen, Limburg.net, Sony Playstation, Carglass, Zoo d'Anvers, Liberale Mutualiteit, Ville de Tirlemont sautera immanquablement aux yeux des voyageurs et des passants.
Par ailleurs, ces véhicules garantissent votre présence au niveau régional et au cœur du quotidien de votre groupe-cible. Quel que soit votre budget, l’impact est garanti.
Si votre marque bouge, elle avance. C’est l’essence-même de la communication via Lijncom
Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.