Résultats de recherche

Pleins feux sur Optiek Verhulst à Louvain
Pour attirer les regards sur leur magasin expérientiel et gagner en visibilité dans la région, Optiek Verhulst a franchi un nouveau pas. Découvrez comment leur campagne ‘full wrap’ leur a valu un regain de notoriété.
Grand retour du Tram du Littoral Martini en mode ‘full branding’
Cette année, Martini a du nouveau fait les choses en grand. En effet, la marque est convaincue qu’il n’y a pas mieux que le littoral belge pour véhiculer aussi efficacement l’image estivale de sa gamme.
L’UZ Brussel inspire…
L'Hôpital Universitaire flamand de Bruxelles a choisi l’imposant tram-bus bruxellois pour véhiculer sa dernière campagne RH. Résultat ? 60% de candidatures en plus !
La campagne Résilience flamande mise à fond sur la durabilité et l’innovation
Via la campagne Résilience flamande, les autorités flamandes mettent l’accent sur les transports propres et entendent accélérer le progrès régional. En privilégiant les bus électriques et hybrides pour cette communication, notre gouvernement diffuse ce message positif dans toute la Flandre.
Avec Bonsai, acheter un ticket de tram profite à la planète
Découvrez la force de la campagne Bonsai : d’une part la géolocalisation et de l’autre, la combinaison des formats utilisés.
Campagnes à l'honneur du mois d'août
Toutes les marques – petites ou grandes – aspirent à plus de visibilité ! Voici celles qui ont profité du mois d'août pour passer localement à l’action. Et vous ? Quelles campagnes avez-vous repérées ?
Attirer de nouveaux étudiants ? Les établissements scolaires s’affichent sur les transports publics !
A l’aube de l’année académique, 16 écoles supérieures et 6 universités flamandes sont fin prêtes à accueillir leurs étudiants. Elles vont à nouveau pouvoir tourner à 100% de leur capacité, avec un retour complet à l’enseignement en présentiel. Pas moins de 270.000 étudiants vont dès lors reprendre le chemin des (centre-)villes à partir du 20 septembre 2021 pour entamer une nouvelle année de cours.
Bis et les exposants ‘main dans la main’ pour promouvoir le Bisbeurs
Le 2 octobre, Bisbeurs – le plus grand salon flamand de la construction, de la rénovation et de l’immobilier – rouvre enfin ses portes à Flanders Expo. Pour l’occasion, les rues de Gand et des alentours se parent joyeusement de jaune. Grâce au partenariat signé avec Lijncom, le Bisbeurs s’impose dans le paysage urbain et péri-urbain afin d’attirer un maximum de candidats à la construction/rénovation au salon.
La publicité ‘hors ligne’ multiplie vos chances de ventes ‘en ligne’
La publicité a un impact indéniable ! Mais saviez-vous qu’un mois de publicité ‘hors ligne’ sur un tram pouvait aussi attirer plus de visiteurs ‘en ligne’ et doper les chiffres de vente de votre entreprise ?
Changement de look et de style pour Lyca Mobile
Cela fait quinze ans que Lyca Mobile offre à 15 millions de clients dans le monde des services de téléphonie et d’internet mobiles de grande qualité et à des conditions avantageuses. Le temps était venu pour eux de rafraîchir leur logo et leur image de marque afin de poursuivre leur essor et surtout d’élargir leur public en Belgique (et ailleurs).

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.