Combo full wrap + full inside
Martini Limoni est le nouveau-venu de la gamme. Il a été développé en exclusivité pour le marché belge. Cet apéritif pétillant, à base de Prosecco et de citron, sera mis en avant sur le tram du littoral, en compagnie de ses petites sœurs Bellini et Rossini.
Pour offrir une exclusivité à cette saveur unique, Lijncom a ajouté un pack séduisant de formats intérieurs au concept ‘full wrap’. A l’intérieur, les quatre formats différents ne communiquent que sur la saveur Limoni.
Le branding personnalisé à l’intérieur et à l’extérieur évoque le plaisir ultime procuré par les boissons Martini. La marque se veut ainsi proche des nombreux vacanciers estivaux et des voyageurs qui empruntent le tram du littoral, auprès de qui la campagne Martini ne risque pas de passer inaperçue. Le full branding du tram du littoral fait partie de la vaste campagne ‘bubble up your summer’, rendue possible par la collaboration avec le spécialiste out-of-home Outsight et l’agence média OMD.
Nouvel habillage rafraîchissant
Après une campagne très réussie en 2020 sur le tram du littoral, la marque italienne a une nouvelle fois opté pour la côte belge pour créer un coup d’éclat.
Si l’année dernière, la campagne portait sur Martini Fiero & Tonic, cette année, elle met à l’honneur les trois saveurs d’apéritif avec trois couleurs distinctives. Le nouveau-venu aux arômes de citron prend place au centre, l’emplacement le plus proéminent sur le tram du littoral.