Résultats de recherche

Maximiser l’impact à la côte ?
Être vu dans les 16 cités balnéaires d’un seul coup, par plus de 17,7 millions de touristes par an… c’est déjà formidable. Mais le potentiel de la côte ne s’arrête pas là !
Nos véhicules
Découvrez l’importante flotte de bus et de trams qui n’attendent qu’un signe de vous pour promouvoir votre marque.
Lijncom invite l’Euro 2020 dans le prémétro anversois
Tous nos écrans numériques présents dans les stations du prémétro anversois sont réquisitionnés afin de permettre aux voyageurs de ne pas perdre une miette de l’Euro.
Le Gouvernement flamand choisit Lijncom pour accélérer la campagne de vaccination
La campagne « Faites-vous vacciner » du Gouvernement flamand se poursuit désormais aussi sur les transports publics via Lijncom.
Campagnes à l’honneur sur la côte
Ce mois-ci, nous nous rendons sur la côte où nos 3 formats côtiers remarquable sont très populaires.
Think Pink lance la toute nouvelle Think Pink-box via les écrans digitaux de Lijncom
À la Journée internationale de la Femme Think Pink lancera sa Trousse de premiers secours pour le cancer du sein. L'organisation a pu compter sur le soutien total de Lijncom.
Le Tram du Littoral s’habille pour aider les hôpitaux à recruter du personnel
Durement éprouvé, le personnel du secteur de soins de santé a besoin d’oxygène. AZ Zeno, AZ Damiaan et AZ West ont décidé d’unir leurs forces et de faire appel au Tram du Littoral pour attirer de futurs collaborateurs.

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.