Les 4000 bus de De Lijn traversent les villes et les communes flamandes de long en large et du matin au soir. Une présence et une fréquence qui offrent de multiples avantages :
Les bus sillonnent la Flandre entière. Votre publicité atteint donc tout le monde.
Affiché sur ou dans le bus, votre message attire l’attention aussi bien des voyageurs que des cyclistes, des piétons et des conducteurs.
La durée d’une campagne ‘bus’ étant de 14 jours, votre publicité bénéficie de la répétitivité nécessaire pour être vue… mais surtout retenue !
Avec une campagne sur un bus, vous balisez et couvrez parfaitement la région autour de votre point de vente et vous ciblez idéalement les personnes concernées. Sans gaspiller un euro !
Impossible de fermer les yeux et d’ignorer un bus. Par conséquent, aucun risque d’ad blocking.
La publicité sur un bus est particulièrement efficace pour attirer des clients potentiels vers votre magasin ou événement.
Le bus passe devant l’école, ce qui en fait un support de publicité très efficace pour atteindre les jeunes.
La publicité sur un bus agit comme un ‘teaser’… En incitant les gens à parler de votre marque ou de votre commerce, elle constitue un point de départ idéal pour une campagne (médias sociaux) réussie.
Et enfin – cerise sur le gâteau – afficher sa publicité sur un bus reste une solution très abordable. Voyez nos tarifs.
Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.