Avantage 1 :
C’est vous qui êtes aux commandes – au sens figuré bien sûr ! Comment habiller votre tram et/ou bus ? A vous de décider ! En fonction de votre objectif, de votre région, des formats d’annonces, de la période de promotion et de votre budget, Lijncom développe la campagne publicitaire qui vous correspond… ou mieux, qui correspond à vos clients potentiels.
Avantage 2 :
Saviez-vous que plus souvent un client potentiel voit votre publicité, plus il y a de chances qu’il achète votre produit ?
Faire de la publicité sur un bus ou un tram crée un RSI visible : vos annonces sillonnent le paysage de votre région à longueur de journée et captent sans relâche l’attention d’une infinité de clients potentiels, jusqu’à ce que votre marque soit gravée dans leur subconscient.
Avantage 3 :
Si vous tenez un commerce et votre groupe-cible est généralement cantonné dans un rayon maximal de 30 minutes autour de lui? C’est une bonne nouvelle, puisque c’est le principe même de l’organisation des transports publics. Autrement dit, vos annonces sur nos trams et nos bus ne pourront échapper aux riverains dans ce rayon. Budget publicitaire gaspillé ? Zéro euro !
Avantage 4 :
Tous les groupes-cibles ne se limitent pas toujours à votre quartier. Pensez aux événements. Heureusement, tous les consommateurs ont une chose en commun : ils doivent se déplacer. Et chaque fois qu’ils se déplacent, ils croisent immanquablement un bus ou un tram.
Autrement dit, votre publicité sur un tram ou un bus touchera spontanément jusqu’aux groupes-cibles les plus difficiles à atteindre !
Avantage 5 :
Les possibilités de faire de la publicité sur nos bus et nos trams sont quasi infinies. Vous souhaitez afficher cinq promotions différentes sur vingt faces arrière ? Ou réserver un espace sur un bus pendant toute une année ? Il suffit de demander !
Quelle que soit la portée géographique, le format d’annonce ou la période que vous choisissez, nos bus et nos trams se prêtent idéalement à vos besoins promotionnels, avec une flexibilité maximale.
Avantage 6 :
Donnez libre cours à votre créativité. Jouez la carte de l’humour ou surprenez votre public-cible avec une étonnante illusion d’optique.
Grâce à l’unicité de votre produit combinée à ce média ambulant, votre campagne publicitaire a toutes les chances de faire mouche.
Avantage 7 :
Pas question non plus que votre publicité vous coûte un bras. Au contraire ! D’un point de vue financier, cette forme de publicité ambulante reste étonnamment abordable. Chez Lijncom, nous mettons un point d’honneur à élaborer une campagne qui réponde à la fois à vos objectifs… et à votre budget.
Avantage 8 :
Les médias sociaux sont devenus des vecteurs de pub très populaires… mais moins intelligents que les bus ou les trams.
En effet, votre groupe-cible ne pourra ignorer votre message si vous l’affichez en grand sur un bus ou un tram. Et grâce au taux de répétition élevé, vous multipliez vos chances de succès.
Bref, vous élaborez une campagne qui saute aux yeux. Et sans que cela vous coûte une fortune… Contrairement à certaines autres campagnes publicitaires.
Avantage 9 :
Il faut savoir que 95% des bénéfices de Lijncom sont reversés directement à De Lijn. Autrement dit, en affichant votre publicité sur les bus et les trams de De Lijn, vous participez activement à
Bref, vous œuvrez en faveur de la mobilité générale dans notre pays !
Nous vous rédigeons une offre personnalisée et sans engagement. Contactez-nous via le formulaire et nous nous mettons aussitôt au travail !