Thinkpink website 2 large

Think Pink lance la toute nouvelle Think Pink-box via les écrans digitaux de Lijncom

À la Journée internationale de la Femme Think Pink lancera sa Trousse de premiers secours pour le cancer du sein. L'organisation a pu compter sur le soutien total de Lijncom.

Le 8 mars 2021, Journée internationale de la femme, Think Pink lancera sa Trousse de premiers secours pour le cancer du sein. L’organisation a pu compter sur le soutien total de Lijncom. Le lancement aura lieu par le biais d’une campagne DOOH accrocheuse sur l’ensemble du réseau DOOH de Lijncom.

Lijncom soutient la campagne de lancement via le réseau DOOH

Lijncom soutiendra cette campagne de prévention en diffusant en continu la campagne digitale Think Pink-box sur son réseau DOOH dans le prémétro d’Anvers, c’est-à-dire sur 22 écrans digitaux dans les stations Diamant, Meir, Groenplaats, Astrid et Sport.



Foto Heidi 2017
Malheureusement, aujourd’hui une femme sur neuf s’entend encore annoncer la (mauvaise) nouvelle qu’elle a un cancer du sein, ce qui va de pair avec nombreuses questions et incertitudes. Cette boîte gratuite, distribuée par l’intermédiaire de cliniques du sein agréées, est conçue pour informer, mais aussi, pour continuer à sensibiliser les femmes à l’importance du dépistage. Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu établir une collaboration fructueuse avec Lijncom, ce qui nous permettra de toucher d’un seul coup un très large public

Heidi Vansevenant - voorzitter van Think Pink

Christine kleiner2020 medium
Chez Lijncom, nous avons participé avec le plus grand enthousiasme à cette belle initiative. Et la Journée internationale de la femme sera le moment idéal pour la lancer. Nous utiliserons notre réseau numérique pour réagir à l’actualité et contribuer activement à la sensibilisation visée. Car avec une portée de plus de 800.000 voyageurs par semaine, nous savons que nous allons sensibiliser un groupe cible important, mais aussi l’activer, et c’est le but.

Christine Van den Berghe - Managing director van Lijncom

Le spot de 19 secondes de Think Pink sera visible dans le prémétro d’Anvers du 8 au 21 mars.

Articles connexes

Mockup duivelsv2 2 large

Lijncom invite l’Euro 2020 dans le prémétro anversois

Tous nos écrans numériques présents dans les stations du prémétro anversois sont réquisitionnés afin de permettre aux voyageurs de ne pas perdre une miette...

En savoir plus
Bonsai 14

Avec Bonsai, acheter un ticket de tram profite à la planète

Découvrez la force de la campagne Bonsai : d’une part la géolocalisation et de l’autre, la combinaison des formats utilisés.

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.