Le soleil est synonyme de grandes migrations vers la côte. Une réalité qui n’a évidemment pas échappé à Pearle Opticiens. L’enseigne a donc réquisitionné...
En savoir plusLa ville de Genk tenait à mettre en avant le caractère hospitalier du Limbourg à la côte belge en organisant une campagne retentissante sur le tram du...
En savoir plusA l’image de l’arôme gourmand du café qui se répand tous les matins dans la maison, Nespresso promène sa marque dans les grandes villes flamandes. Avec...
En savoir plusPlay has no limits. Tout comme la présence et la visibilité de la marque Playstation dans le paysage urbain flamand. En effet, Sony Playstation s’est...
En savoir plusConvaincus de l’efficacité de la combinaison des canaux online et offline disponibles, InterMedia a opté pour un teasing intégrant sur les bus de De Lijn...
En savoir plusLa dernière campagne d’information de l’Autorité flamande, en collaboration avec Fluvius, vise à sensibiliser encore davantage le public à la transition...
En savoir plus