G4S est leader mondial dans le domaine des systèmes de sécurité et de protection. Le groupe est actif dans 90 pays et compte plus de 4200 collaborateurs à son service. Etant donné l’étendue de ses activités, G4S offre de très nombreux plans de carrière, d’agent de sécurité à directeur, en passant par technicien ou expert IT.
Mais en raison de la pénurie de candidats sur le marché du travail en Flandre, elle a du mal à pourvoir les postes vacants. Dans sa quête de nouveaux collaborateurs, l’entreprise a opté pour une campagne véhiculée par les transports publics
afin de lui assurer une visibilité optimale dans le paysage urbain.
Prêt à décoller ?
L’été dernier, les gens aspiraient massivement à des vacances à l’étranger. Et de préférence en avion. L’aviation ‘volait’ à plein régime mais rencontrait malheureusement de grosses difficultés à recruter du personnel supplémentaire.
De son côté, G4S connaissait aussi une activité accrue à l’aéroport de Bruxelles National. Pour y faire face, elle a lancé un appel à candidatures pour renforcer son équipe à l’aéroport. Leur dernière campagne out-of-home visait un profil bien spécifique, en l’occurrence celui d’agent de sécurité au sol.