La combinaison de touchpoints en ligne et hors ligne est plutôt probante. Grâce à ce bon mix média, nous avons atteint par deux fois notre objectif annuel : l’embauche de 70 à 90 nouveaux collaborateurs !
Anouk Devriendt - Talent Partner commercial & enabling Functions NWE
Le tram du littoral jouit d’une très grande visibilité dans la région. Le groupe-cible étant très large, il génère une efficace publicité de bouche à oreille. En marge de cela, il réveille aussi la passion des collaborateurs actuels, particulièrement fiers de ‘leur’ tram, dont ils n’hésitent pas à parler autour d’eux. Avec l’impact et le résultat que l’on sait !
Nils Pierre - Account Manager d-artagnan
Etablie à Ardooie, Ardo est une société familiale internationale en pleine croissance, spécialisée dans les légumes, les herbes et les fruits surgelés. En...
En savoir plusLa pénurie de forces vives sur le marché de l'emploi reste préoccupante. Même les employeurs de renom comme Kellogg’s souffrent du manque de candidats pour...
En savoir plus